🔸Chapitre 9🔸

3.1K 211 42
                                    

Point de vue d'Eren:

Satan: Livaï !! Arrête ça !! Arrête !!

Satan me parlait...
Mais en un éclair Satan se retrouva devant moi, et j'étais plaqué contre un mur par sa force inimaginable...

Satan: Arrête !! Arrête ou je te tue !! Livaï va mourir !!

Arrêter...?
Livaï va se laisser mourir parce qu'il ne veut pas tuer son père...?
Est-ce que je dois l'arrêter...?

Mais c'est Satan...
Et tant de cammarades sont morts...
Et mes parents... Ce sont des démons qui les ont tué...

Ces démons méritent de mourir...
Oui, et c'est pour les exterminer que je suis devenu chasseur de monstres, je connaissais les risques !!

Alors même si je meurs, je ne dois pas les laisser s'en tirer !!!
Mais une voix grave me tira de mes réflexions...

Satan: Arrête ça tout de suite !!! Et je te laisserai la vie sauve !! C'est ta dernière chance !!

Mais j'étais décidé, j'ai pris ma décision, et je me battrai jusqu'au bout !!

Eren: Non je n'arrêterai pas !! Tuez moi si vous voulez, Livaï mourra !!

Satan: Je... Je ne peux pas laisser Livaï mourir... C'est la seule personne qui me reste... Arrête, par pitié, je ferai tout ce que tu voudras...

Eren: Non, jamais !! Vous avez tué mes parents !! Vous avez tué tellement de gens !!

Satan: Alors tue moi, tue moi et laisse mon fils...

Eren: C'est d'accord...

Et je planta mon épée qu'il n'esquiva pas dans son coeur, le privant ainsi de toute régénération...

Satan: Maintenant que je vais mourir, promets moi une chose... Prends soin de Livaï... S'il te plait...

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant