🔸Chapitre 19🔸

2.8K 187 9
                                    

Point de vue extérieur:

Mais alors qu'Eren se dirige vers la cellule de Livaï pour s'excuser, et alarmé par le cri, il se rend compte que celui-ci est à terre, se tortillant de douleur, et que l'Eren du futur est assis à côté, rigolant sadiquement comme un malade mental...

Il se précipite alors que Livaï, qui arrive à articuler...

Livaï: Fais... atten... tion... Eren...

Après quoi ses yeux se ferment, et Eren se transforme puis se rue sur l'autre loup garou...

Eren: Livaï !!

Félix: C'est inutile. C'est fini pour lui...

Eren: Qu'as-tu fait à Livaï ?

Eren F: Je lui ai administré un puissant poison anti-démon, ne t'inquiète pas, il ne souffrira pas longtemps...

Eren: Mais pourquoi...?

Eren F: Dans le futur, il est dangereux... J'ai fait ça pour te protéger Eren...

Eren: Ne dis pas de bêtises !! Livaï est une bonne personne, je le sais !! Alors pourquoi ? Ce jour là... Il pleurait...

Flash back Eren:
"Livaï s'approche de mon cou, pose sa tête contre, et alors que je me prépare à réprimer un cri de douleur, je sens un liquide humide sur mon cou et mon épaule...

Livaï ne me mord pas aujourd'hui, et il est en train de pleurer dans mon cou...

J'aimerai le serrer de toutes mes forces mais mes bras sont attachés et je ne peux que me contenter de le regarder souffrir en silence...

Eren: Livaï...

Livaï: Pourquoi ? Pourquoi... tu l'as tué...?"

Eren: Livaï pleurait car il était triste pour son père !! Et Livaï m'aimait !! Livaï ne ferait jamais ce que tu as dit, je le sais !! Tu n'es qu'un salaud !!!

Eren F: Tu veux tout savoir ? Je pense que tu as droit à la vérité, de toute façon tu vas mourir... Tout d'abord, je ne suis pas le Eren du futur... Mais je viens bien du futur... Je suis Félix Ackerman...

Eren: Akerman...?

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant