🔸Chapitre 20🔸

2.8K 178 10
                                    

Point de vue d'Eren:

Félix: Eh oui, je suis le demi-frère cadet de Livaï... Et j'ai promis à son père de le venger... Car oui, je suis mi-vampire, mi-loup garou... Et je vais m'emparer de son pouvoir, qui appartient à notre famille !!

Eren: Salaud !!!  Mais comment as-tu pu prendre mon apparence et retourner dans le passé ?

Félix: Tu n'es pas au courant que les loups garous ont des pouvoirs ?

Eren: Non...

Félix: Enfin bon, assez bavassé, il est temps d'en finir...

Eren: Je t'attends, connard !!!

Mais Félix atterrit en une fraction de seconde au dessus d'Eren, qui est projeté au sol violemment, puis Félix lui assène un énorme coup de poing au visage...

Je suis en sang, mais peu m'importe maintenant, et alors que Félix se prépare à m'asséner le coup fatal, une étrange lumière aveuglante brille devant eux et des formes semblent sortir de cette lumière...

Trois personnes plus précisément, un loup garou, un démon, et un... humain ?, ange ?, je ne sais pas...

Le loup garou, qui est sous forme de loup et le démon ressemblant fortement à Livaï se ruent sur Félix, me libérant de son emprise sur moi...

Je me jette alors aux pieds de Livaï, qui est haletant, sa respiration est faible, c'est sûrement ses derniers instants...

Je prends alors sa tête dans mes bras, mais Livaï ne réagit pas...

La personne non-identifiée s'approche alors de moi, ou plus exactement de Livaï, et s'agenouille auprès de lui...

Eren: Livaï !! Livaï !!!

La personne inconnue plaça alors son doigt sur le cou de Livaï, mais je la repoussa, après tout est-elle une alliée ?

??: Livaï ne respire plus...

Eren: Qui êtes vous ?

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant