Point de vue d'Eren:
Cerbère se mit alors en posture, prêt à nous foncer dessus au moindre mouvement, quand Livaï se mit devant nous et s'approcha de l'animal sans aucune peur...
Et là, à la surprise générale de tout le monde, il caressa la tête de Cerbère, comme si de rien n'était...
Cerbère avait l'air d'apprécier et de se calmer, ça se voyait, ils se connaissaient...
Livaï lui chuchotait des mots pour l'appaiser...
Il avait dressé le chien des Enfers...Mais il s'écarta après quelques minutes, et on traversa alors la 2e porte des Enfers, avant de pénétrer dans le couloir qui mène à la grande salle des Enfers...
Mais dans le couloir d'un seul coup le sol se brisa, mes jambes se dérobèrent, et je tombais...
Je réussis alors à articuler "Livaï !!!"
J'essayais de m'accrocher à quelque chose, en vain...
Quand je sentis une douce chaleur m'inonder, c'était de grandes ailes sombres qui m'entouraient, me soulevant dans les airs...C'était Livaï qui me portait...
On vola dans la pièce, suivant le parcours sinueux du couloir, qui enfin déboucha dans la pièce principale...Il me posa alors sur le sol...
Nous faisions face à Satan...
C'était une créature à l'apparence humanoïde, avec de longues cornes repliées comme les boucs...Il avait de grandes ailes noires comme tous les démons, mais ses ailes étaient très grandes et majestueuses...
Eren: Satan... Je te vaincrai !! Livaï, je t'ordonne de le tuer !!
Livaï: Père... Je... Non... Ahhh !!
Et le cercle du pacte apparu sur le corps de Livaï, qui se mit à trembler, sous la douleur, en poussant de grands cris...
Livaï tentait tant bien que mal de résister, mais le sceau est trop fort, et il tomba à terre...
Satan: Livaï...? C'est toi...?
Livaï: Ahhh !! Oui... Père... Je... Ahhh !!
Satan: Livaï !!! C'est un sceau !!
Et Satan se précipita sur son fils au sol, gémissant et crachant du sang, tandis que moi j'étais tétanisé...
Que faire...?Si ça continuait, Livaï allait se tuer...
VOUS LISEZ
LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}
FanfictionAlors qu'Eren, nouveau chasseur de monstres, va recevoir son "ange totem", ange qui doit se plier aux ordres de son invoqueur, l''invocation est corrompue et apparait finalement le plus dangereux et le plus fort démon du monde, Livaï Ackerman... Qu...