🔸Chapitre 10🔸

3.1K 211 19
                                    

Je le voyais...
Ce n'était pas le roi des démons qui parlait depuis toute à l'heure, c'était juste un père, un père qui s'inquiétait pour son enfant...

Eren: D'accord... Je vous le promets...

Satan: Merci... humain...

Et il rendit son dernier souffle, ses belles pupilles bleues de fermèrent, ses ailes se recroquevillèrent, et il s'effrondra...

Le roi des Enfers, Satan, était mort...

Point de vue extérieur:

Une aura bleutée s'échappa alors du corps de Satan, avant de se diriger vers celui de Livaï...
Une belle scène...

Des petites boules de lumière et de flammes bleues apparurent, avant de s'engouffrer dans l'organisme de Livaï...

Eren s'approchait alors silencieusement de Livaï, qui ne bougeait pas...
Il entreprit alors de lui procurer les premiers soins avant de le porter sur ses épaules...

Mais Eren était bloqué car la seule issue n'avait pas de sol... C'était la porte par laquelle ils étaient rentrés...

Il attendit donc que Livaï se réveille enfin...
Et il bougea enfin, avant d'ouvrir les yeux...

Livaï: Eren...? Où est-ce qu'on est...?

Eren: Aux Enfers...

Et d'un seul coup Livaï eut comme une illumination, il se releva en un instant, avant de découvrir avec horreur le corps inanimé de son père...

Livaï: Papa !!! Papa !!

Et il se précipita sur le corps de son père, essayant de le secouer, de lui redonner de la vie, de faire un miracle...

Son père ne pouvait pas mourir, ce n'était tout simplement pas possible...

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant