🔸Chapitre 21🔸

2.7K 182 6
                                    

Hansi: Je m'appelle Hansi. Ne t'inquiète pas, nous sommes des alliés... Les deux autres sont les Eren et Livaï du futur... Ils sont en train de combattre Félix...

Eren: Je comprends pas trop mais si vous êtes avec nous, je vous en prie sauvez Livaï !!

Hansi: Ne t'inquiète pas je suis là pour ça, je ferai tout pour qu'il s'en remette...

Eren: Mais il s'en sortira ? Et les autres ?

Hansi: Ne t'en fais pas pour eux... Ils sont super forts... Par contre pour lui je ne sais pas... Mais je ferai tout pour...

Eren: Je t'en supplie... Sauve le... Je... S'il ne s'en sort pas je... je ne me le pardonnerai pas...

Hansi: Oui...

Sur ce elle lui fit avaler plusieurs potions au contenu douteux...
Il se remit à respirer quand elle lui fit un message cardiaque...

Hansi: Il respire !!

Eren: Livaï !!! Est-ce qu'il va s'en sortir ?

Hansi: C'est encore trop tôt pour le dire... Mais il respire, c'est déjà un bon point...

Eren: Livaï... Je t'en prie... Reviens...

Pendant ce temps là, du côté des Eren, Livaï et Félix du futur...

Eren: Enfoiré !! T'as remonté le temps pour tuer Livaï alors qu'il était moins fort !!

Félix: C'est ça t'as tout compris... Et franchement te voir passer des menottes à Livaï m'a beaucoup plu...

Eren: Ce n'était pas moi !! Et puis, tu as du le manipuler, comme tu sais si bien le faire !!

Félix: Perspicace, mon petit Eren...

Livaï: Ferme la, vampire de merde !!

Félix: Voyons Livaï, ce n'est pas une façon de parler à son frère...

Livaï: Ferme la !! Ça t'a pas suffit de bousiller ma vie faut en plus que tu t'en prennes à mon moi du passé !! Sale ordure, tu me dégoûtes...

Félix: N'empêche, je ne pensais pas que vous comprendriez si vite...

Eren: Eh oui, ton plan tombe à l'eau, Félix Ackerman !! Car Livaï t'a déjà battu, et il te vaincra encore !!!

Félix: C'est ce qu'on va voir !!

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant