Point de vue d'Eren:
Je me suis transformé en une bête sauvage, avant d'être inondé une rage profonde et ma nouvelle forme m'a fait sortir des menottes, trop petites pour moi et je les ai défoncées, et après je me suis évadé de cette cellule dans laquelle je suis resté bien trop longtemps à mon goût...
Je m'enfuis alors, galopant à travers le royaume des Enfers, croisant quelques démons au passage mais je les renverse avec mon élan, je ne m'arrête pas, je ne me retourne pas, je me contente de foncer devant moi...
J'aperçois alors une meute de démons arriver de derrière, elle se rapproche...
Je ne peux pas les fuir, alors il ne me reste qu'une option: me battre...Je me retourne alors, et leur fait face...
Et pris dans ma fureur, je les tue un à un jusqu'au dernier...Mais je vois qu'il en reste un, qui me regarde d'un regard à glacer le sang que je ne connais que trop bien...
Livaï... Il est venu... Et il est furieux...
Livaï: Eren... c'est toi...? Tu es un loup garou...?
Eren: Je ne m'y attendais pas non plus, mais oui, j'en suis bien un...
Livaï: Et tu t'es évadé !! Mais je vais te ramener dans ta cellule !!
Eren: Essaye un peu pour voir !!
Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui balancer ça...? Maintenant c'est sûr, j'suis fini...
Ok j'ai pu battre tous ses sbires mais c'est le roi des Enfers quand même...
Déjà Livaï était super fort mais là avec les pouvoirs de Satan et de Dracula ça dépasse l'imagination...De plus, vu le regard qui me lance, je vais prendre cher...
Il se téléporte ? à côté de moi?
Enfin il est tellement rapide qu'on ne le voit même pas bouger... c'est effrayant...Il me sert alors le cou par derrière et commence à m'étrangler...
Eren: Livaï... Arrête... S'il... te... plait...
Mais il ne m'écoute pas et je commence à avoir du mal à respirer, et alors que je crois que ma fin est arrivée, Livaï se fait projeter au sol et une fléchette est plantée dans son cou...
Je me retourne alors et dévisage mon sauveur... C'est un loup garou aux yeux vert turquoise profonds...
Eren: Qui... qui es-tu...?
VOUS LISEZ
LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}
FanfictionAlors qu'Eren, nouveau chasseur de monstres, va recevoir son "ange totem", ange qui doit se plier aux ordres de son invoqueur, l''invocation est corrompue et apparait finalement le plus dangereux et le plus fort démon du monde, Livaï Ackerman... Qu...