5

1.6K 70 41
                                    

Pov Vodk

Il doit être 2h du Matin et je dors toujours pas. Jordan non plus aparament puisqu'il ce lève et sort de la chambre. J'hésite deux secondes puis je me lève à mon tour. Je le trouve à la fenêtre entrain de fumé.

-Toi non plus tu dors pas ? Demandai-je

-Non, j'ai l'esprit un peu embrouillé.

Pov Joyca

-Et pourquoi ? Demande Valentin.

-Je sais pas.

Quoi ? J'allai pas lui répondre "parce que bizarrement, de puis tout a l'heure, tu veut pas quitter mes pensées, et que le fait de te savoir en caleçon à mes côté me remplis de gêne"

-Et toi ? Demandai-je

-Aucune idée, j'arrive pas à m'endormir, c'est tout.

On entend Maxime ronflé et bougé dans le canapé.

Pov Mastu

Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux, je suis pas chez moi ! Ah oui, c'est vrai, la fête de Max. Je remarque quelque chose sur mon torse, la tête du petit Valentin. Trop chou, il bave sur moi la, non ? Il se réveille, je fait semblant de dormir.

Pov Neoxi

Je me réveille et en ouvrant les yeux je remarque que je suis sur quelque, non, sur quelq'un, je suis sur Théo. Je me souviens d'hier. Merde, je lui est bavé dessus, j'essuis la bave avec ma main. Puis je repose ma tête sur son torse, je suis bien moi dessus. Il a toujours cette énergie apaisante qui émane de lui. Puis je sens qu'il commence à bouger.

Pov Mastu

J'ai bien vue qu'il ne dormais pas puisqu'il a essuyé la bave avant de se remettre sur mon torse. Mais moi j'ai faim. Alors je fait semblant de me réveil et de croire qu'il dors, je le laisse seul dans ma chambre et vais à la cuisine.

Pov Vodk

Je me réveille avec un bras autour de ma taille, celui de Jordan, je l'enlève et sort de la chambre, au même moment, je vois Théo sortir de l'autre chambre.

-Hey, bien dormis ? Demande-t-il.

On ferme la porte des chambres et on part vers la cuisine. Il me raconte son réveille au près de Valentin et je lui raconte quand je suis allé rejoindre Jordan à la fenêtre. On se sert un esprit café et on discute joyeusement.

-Au final, cette soirée n'était pas si horrible.

-Content de vous l'entendre dire. Dit Maxime en se levant du canapé. Qui me sert un café ?

Je prend une tasse et la remplis de café et lui tend.

-Ils sont ou les deux autres ?

-Dans les lits. Répond Théo

-Parfait, on peut parlé d'eux. Alors.

Maxime commença un interrogatoire, il nous demandas pourquoi on c'était embrasser, si on aimait toujours les autre, qu'es qui c'est passé dans la chambre...

-Ok, moi, Maxime, je m'engage à m'informer sur les sentiments des deux autres !

On c'est mit à rire.

Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant