POV Amixem
Dans un premier temps, on avais entendu Jordan et Val se disputer sens comprendre ce qu'il disait, puis on entendait plus rien. On c'est rapprocohé du studio. On avais peur d'entendre pleuré mais il n'y avais aucun bruit. Rien. Peut être était-il partit ? Théo a mit une main sur la poignée et a ouvert très doucement la porte. On a passé nos trois têtes dans le studio sens aucun bruit. On vit alors une scène a la qu'elle on ne s'entendait pas. Jordan, contre le mur avec Valentin devant lui, il s'embrasse. Ça avait l'aire de plaire au deux. On se regeardas avec Neoxi sens savoir quoi faire. Théo sortit son portable, pris une photo et ferma la porte.
-Quand il aurons finis, on les interrogeras et si il nous dise rien, on sort la photo.
On retourna alors dans le diner. Les deux hommes ne se firent pas entendre long temps puisqu'il arrivaire dans la pièce comme si de rien était.
-On a discuté avec Val, on a réglé le problème dit Jordan en s'asseyant.
Val resta debout, il ne vont pas nous le dire.
-Et, que c'est il passé ? Demandai-je.
-Ho, rien, on a juste discuter. Sortit Val.
-Vous êtes sur ? Demanda Neoxi.
-On a une preuve du contraire. Dit Théo en sortant son portable.
A la vue de la photo, les deux concerné rougirent et détourne le regard.
-Alors ? Dit-je. Comme sa on s'embrasse et on le dit pas à c'est amis ?
Théo, Neoxi et moi, on commença à taquiné les deux autres de plus en plus gêné. Sa nous faisait rire. Mais bon, on n'ai pas des branleurs non plus, faut bien bossé.
VOUS LISEZ
Redbox Lover
FanfictionLes deux Valentin sont très proche, de même que Mastu et Joyca, mais Mastu aime secrètement Neoxi et Vodk secrètement Joyca. Et Amixem ? Il s'amuse avec toute cette histoire. -Vodk x Jordan -Neoxi x Mastu