15

1.3K 79 20
                                    

Pov Neoxi

Je ne sais pas pourquoi Jordan ce comporte comme sa. Il est parti avec Théo pour parler depuis 1 minute déjà

-si sa ce trouve il son entrain de s'embrasser. Sort Val

-Serieusement ? Demande Max

-Je rigole.

Même si j'ai confiance en Théo, ce que viens de dire Val me fait un peu paniqué.

-Ne t'inquiète pas, il t'aime toi, pas Jordan.

-Je vais quand même voir ce qu'il font. Dit-je en me dirigeant vers le studio de Jordan.

Je me stop devant et écoute ce qu'ils disent, je sais, c'est pas bien d'espionné son mec mais laisse moi faire ce que je veut stupide conscience.

-Je comprend pas. Dit mon petit copain. Val t'aime toi. Il parle du Rider.

-c'est pas l'impression que j'ai eux.

-Tu es sur de ce que j'ai vue ?

-Quand je te dit que je l'ai vue embrasser Antoine c'est vrai.

Val à embrasser Antoine ?

-Mais, tu tes barré avant la fin, tu sais pas ce qui c'est passé.

-Il ce sont embrasser, merde, Théo, ce n'est plus moi qu'il aime.

Je suis surpris, il a embrasser Antoine. Je pars en direction du dîner.

-Comment ça ta embrasser Antoine ? Dit-je à Val en entrent dans la pièce.

-Comment t'es au courant ?

-C'est ce que Jordan a dit à Théo.

Pov Vodk

Alors Jordan était la ? Il n'a pas du voir la fin.

-Non, enfin si, il m'a embrassé mais je l'ai repoussé et je lui est dit que j'étais déjà amoureux.

-C'est pas se que Jordan crois.

Je me lève et par en direction du studio du musicien et entre sens toqué.

-On sort pas ensemble. Dit-je. Je lui est dit que j'étais pas amoureux de lui.

-Tu parles d'Antoine ?

-Oui, certe il m'a embrassé mais après je lui est dit que je ne ressentais pas la même chose.

-Je pense que je vais vous laisser. Dit Théo en partent.

Jordan s'adosse au mur et je m'assoie sur le canapé.

-Tu était la ? Demandai-je.

-Oui...

- Je comprends pas.

- Quoi ?

- Pourquoi tu t'enerve ?

-Je... Parce que... Je le sens pas cette Antoine.

-Très mauvais menteur.

Pov Joyca

Il se lève du canapé et se met devant moi les bras croisés.

-Tes con. Lui dit-je.

-Je te comprends pas, pourquoi, tu ne le connais même pas Antoine.

-Mais j'ai bien vue qu'il t'avait brisé le cœur.

-Et c'est pas la première fois que tu t'enerve, quand Théo et moi on c'est...

-Je sais ! L'interonpai-je, pas la peine de me le rappeler

-Tu peut me dire pourquoi ?

-Pourquoi tu veut savoir, pourquoi tu te mêle de ma vie ?

-Parce que je m'inquiète pour toi et que je tiens a toi.

-Tu comprend pas.

-Oui je ne comprends pas, puisque tu m'explique pas.

On est tout les deux limite entrain de crié. Mais sa voix s'adoucit et il c'est rapproché de moi en décroisent les bras

-Jordan, dit moi.

-Je...

Il y eux un silence gênant. Devant c'est yeux, je n'es pas pu résister et j'ai craqué.

-La fête chez Max, quand je t'ai vue l'embrasser j'étais jaloux, dormir a tes côté étai compliqué, quand tu a repris contact avec Antoine je me suis sentie laissé de côté et quand je t'ai vue l'embrasser j'ai compris que je voulais juste ton bonheur alors je voulais te laisser tranquille, mais tu t'intéresse a moi. Comment je t'oublie si tu me suis ?

-Jordan...

-Je sais, je suis désolée, je voulais rien gâcher entre nous. Tu...

Il m'empêchas de continuer a parlé en m'embrassent, je fut d'abord surpris, puis j'y pris vite goût. Je met une main sur sa joue et l'autre dans son cous.

Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant