Pov Vodk
Je sort de la Redbox et remarque qu'il y a quelqu'un devant la porte qui m'attend.
-Antoine ?
-Salut Val
Pov Joyca
Je sort de la Redbox et vois Valentin arrêté, il parle avec quelqu'un.
-Antoine ?
-Salut Val
Alors c'est lui le fameux Antoine ? C'est un grand mec avec des cheveux bruns lisse. Les yeux bleu. Il est musclé, bien-sûr. Il est moi mais en plus grand, plus beau et plus musclé. Je reste caché.
-Ques que tu fais la ? Demande le Rider
-Je voulais te faire la surprise.
Putain, même sa voix est incroyable.
-Ha ok.
-Et te parler.
-Quoi ?
-Je sais que sa fait qu'un semaine qu'on se revoit mais même pendant que j'étais pas là je pensais a toi.
-Ou tu veut en venir ?
Je sais très bien où il veut en venir, je le regarde. La scène est incroyable. Moi caché derrière le portaille jettent un œil vers eux. Une version améliorée de moi entrain de dragué le mec don je suis amoureux. Bravo la vie.
-Merde, Val, ta pas changé.
-Toi non plus.
Je vois Antoine ce rapproché de Val. Il l'attrape par le coup et se rapproche encore plus, encore plus, encore... Le temps semble interminable. Je le vois posé ces lèvre sur celle de celui que j'aime. Je me sens mal. Je me lève et part en silence. Je sens une larme coulé.
Pov Vodk
Il pose ces lèvres sur les miens. Non, c'est pas lui que je veux. Je le repousse gentiment. Il semble surpris.
-Ecoute Antoine. Pendant que t'étais pas là, j'ai pris eux le temps de digérer tout ça. Et je suis retombé amoureux.
-Ha...
-Je veut qu'on reste ami, mais pas plus
-Hé bah, ce mec a de la chance d'avoir ton amour.
-Il n'est pas au courant.
-Bien, quand il seras au courant, il seras l'homme le plus chanceux au monde.
-J'espère...
-Alors...
-Quoi ?
-Je le connais ?
Il est sérieux. Je rougis et commence a marché.
-Faut que je rentre.
-Je peut t'accompagné, donc je le connais.
VOUS LISEZ
Redbox Lover
FanfictionLes deux Valentin sont très proche, de même que Mastu et Joyca, mais Mastu aime secrètement Neoxi et Vodk secrètement Joyca. Et Amixem ? Il s'amuse avec toute cette histoire. -Vodk x Jordan -Neoxi x Mastu