Pov Neoxi
Dans la rue, Théo ma collé. Il m'a embrassé mainte et mainte fois. On est arrivé en bas de chez moi.
-Je peut venir chez toi si tu veux.
-Heu, ouais, si tu veux.
On est entré et il a continué a m'embrasser.
-Theonouné, sa ne vas pas ?
-Non, sa ne vas pas.
-C'est parce que j'ai embrassé Jordan ?
-Oui. Pourquoi ta accepté ?
-Je voulais juste, enfin, que tu puisses comprendre, que tu comprennes, que tu sois dans la même situation que moi.
-Mais sa m'a fait mal.
-Je sais mon chou, je sais. J'ai vécu la même chose
-Non, on était pas ensemble. Tu n'avais même pas encore compris que tu étais amoureux de moi.
-Je...
-Neoxi, désolé mais si c'est pour que tu me fasse ce genre de truc, je préfère y aller doucement.
-C'est toi qui m'embrasse de puis tout a l'heure.
-Oui. Mais je crois que tu t'en fous.
-Non, je m'en fous pas. Je suis loin d'avoir ressenti la même chose quand j'ai embrassé Jordan. C'était juste un baisé sens importance pour moi. Mais quand c'est toi qui m'embrasse, je me sens bien, je me sens heureux. Quand tu m'embrasse j'ai envie de te montrer tout l'amour que j'ai pour toi. Parce que j'ai beaucoup d'amour pour toi. Je t'aime toi. Pas un autre, pas Jordan, Toi, Théo.
Il m'a regardé dans les yeux.
-Theo, qu'es que tu ressens pour moi ?
-Je t'aime aussi Valentin. J'ai toujours rêve de pouvoir t'embrasser et te le dire. Je suis nul pour le déclaration, donc simplement, je t'aime.
Je me suis jetter sur lui et les embrasser. On est resté quelques secondes à s'embrasser avant de se séparer.
-Valentinou, dit moi que sa n'arriveras plus.
-Je te le promets. Mes lèvres te serons exclusive.
-c'est un honneur. Me répondit-il
-Tu crois que Val et Jordan aussi se sont disputés a cause de sa ?
-Sens doute, mais ils sont grands, ils réglerons ce problème d'eux même.
-Oui, je préfère penser a toi. Viens on se regarde quelques chose sur Netflix.
-Ok, vas-y.
On s'installa dans mon canapé, nos doigts entre mêlé, ma tête sur ces épaules. C'était un peu cliché mais on en avait rien a faire. Le plus important c'était que l'on était l'un a côté de l'autre.
VOUS LISEZ
Redbox Lover
FanfictionLes deux Valentin sont très proche, de même que Mastu et Joyca, mais Mastu aime secrètement Neoxi et Vodk secrètement Joyca. Et Amixem ? Il s'amuse avec toute cette histoire. -Vodk x Jordan -Neoxi x Mastu