27

896 59 21
                                    

Joyeux Noël les gens !!! Comme cadeau,je vous offre un chapitre, l'antépenutieme ou l'avant dernier, je ne sais pas vraiment. Bref, sur ceux, bonne lecture

Pov Max

-Jo ?

-Hm ?

-Ça va ?

-Oui oui.

-Tu ment la.

Il soupire et baisse le regard. Il s'assoit sur une chaise et je fais de même.

-Qu'es qu'il y a ?

-C'est... C'est juste que j'ai vu quelque chose que j'aurai pas du voir.

-Et quoi exactement ?

-Rien d'important.

Je le regarde, perplexe.

-Rien d'important te bouleverse autant ?

-laisse tombé.

Puisqu'il ne veux pas me le dire, je vais allé voir par moi même ce qu'il ce passe dans les toilettes. Je me dirige donc vers celle ci, ignorent les remarques de Jordan. J'ouvre la porte et vois Valentin assis entre deux robinets avec un mec devant lui, entrain de ce roulé une pelle. Et bizarrement, Val a plus de T-shirt et a ces mains sont sous celui de son compagnon. Je repars discrètement et rejoint Jordan. Il a la tête baissé.

-C'est ça qui te bouleverse ?

-Oui...

-Jordan, ta jamais vraiment oublié Valentin ? Ta essayer, tu as fait comme ci c'était un inconnu, mais...

-Mais il ne sortait jamais de ma tête. M'interromp-t-il. J'ai essayé de faire comme ci de rien était, de l'oublier, de rencontrer d'autre personne. J'ai essayé mais il ne part jamais.

-Jordan...

-Je sais, je suis naze.

-pas du tout, c'est normal, t'aurais du en parler, sa t'aurait fait du bien. Mais dit moi, tu l'aime encore ?

-Je crois bien que oui...

-Je sais pas pourquoi vous avez rompu, mais esque ça en vaut la peine ?

-Je... Je sais pas.

-Moi ce que je sais c'est que l'homme que t'aime est entrain de ce tapé un autre mec actuellement et que si on fait rien, il continuera à s'en tapé d'autres.

-Mais il s'en fous de moi.

-Tu crois ? Alors pourquoi depuis votre rupture il est mal ? Pourquoi il se tape des gens s'en se mettre en couple et pourquoi il regarde encore tes vidéos ?

-Je... Je sais pas. 

-Jordan. Je me rassoie. Dit moi ce qu'il c'est passé il y a 2 ans et demi.

Il soupire et ferme les yeux.

Flashback

Jordan et Valentin ce disputait sur le fait Val avait encore rien foutu de la journée.

-Je récapitule, ta pas fait le ménage, ta pas entendu le linge, ta pas préparé le repas et ta pas rangé tes fringues. TA RIEN FOUTU.

-Mais tu me l'a pas demandé.

-Merde Val, tu fous jamais rien.

-Moi je fais rien ?

-Ta rien foutu aujourd'hui, tu sais rien faire.

-Si, moi au moins je suis bon au lit.

-t'es entrain de dire que moi je suis une merde ? Que je baise pas assez bien ?

-Exactemen.

-T'es sérieux ?

-Bien sur que oui

-Vas voir ailleurs alors.

-Qui te dit que c'est pas déjà fait ?

-...

Jordan par en direction de la chambre. Il rassemble quelques affaires et part vers l'entrée.

-Nan mais tu va pas te cassé.

-Si, tu fous rien, tu dit que je sais pas baisé et tu m'avoue m'avoir trompé. Je vais pas rester comme une petite boniche. Tu peux me dire au revoir.

Jordan part et claque la porte. Val la réouvre et crie

-Nan mais mon chou, je suis désolée, reviens.

Après ça, Jordan était dévasté. En plus de lui avoir balancé un de ces plus gros complexe, il lui avait avoué l'avoir trompé. Il voulait plus entendre parler de Val ou voir Val.

Retour au mariage

-Woaw, j'y crois pas...

-Pourtant c'est vrai.

-J'imagine vraiment mal Valentin te trompé.

-Pourtant il l'a dit.

-Il la peut-être dit sous le coup de la colère où il était pas sérieux.

-Tu crois ?

Dit-il les yeux plein d'espoir.

-Jirais lui parlé quand il aura fini tu sais quoi.

-Oui, pas besoin de me le rappeler.

-Ouais.

-En attendant, j'ai toujours envie de pisser.

Je suis allé rejoindre Guizzi qui était caché derrière une table.

-Qu'es que tu fou me...

Il me tire pare le bras pour que je sois aussi derrière la table.

-Mais qu'es qui...

Il me couvre la bouche avec ça main. Puis j'entends d'autres voix. Ce sont celle de Théo et Neoxi.

- Théo viens de dire a Val qu'il en avait marre de leur rupture. Me chuchot-il

-Je te dit juste ce que je pense Val, j'en est marre.

-Tu préfère qu'on rompe définitivement ?

-Quoi ? Non, pas du tout. 

-Alors quoi ?

-J'aimerais trouver une solution.

-Je sais pas.

S'en suivit un assez long silence.

-Ecoute, dit moi juste ce qui ne va pas. Dit Théo.

-C'est juste que ce jour là je me suis sentie, je sais pas, trahi ?

-Mais tu est bien trop important pour ça.

-Pourtant tu ne t'es jamais excusé.

-...

-c'est vrai portant.

-Je... J'men suis même pas rendu compte. C'est juste que pour moi c'était évident. J'ai été con, j'aurais du rester avec toi, j'ai été très con. Je suis vraiment désolée mon cœur.

-Théo.

-Oui ?

-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

On relève légèrement la tête au dessus de la table pour voir Val et Théo ce prendre dans les bras. On c'est relevé avec Guizzi pour applaudir. Les deux autre nous on regarder bizarrement. Je suis repartie dancer avec ma femme. Je vérifie quand même dans la salle si Val n'est pas de retour. Je remarque aussi que Jordan ce fait draguer par une fille blonde. Je vois passer devant moi le mec avec qui était Val. Ça veut dire qu'ils ont finis ? Val dois pas être loin. Effectivement, je le vois bloqué, regardent Jordan et la fille. 

Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant