24

1.1K 57 20
                                    

Attention (Et la, tout le monde est heureux) cette partie contient un Lemon. Âme sensible, je vous dit a plus dans l'bus Albus Dumbledore

POV Joyca

Tout le monde était parti, laissant un bazard monstrueux. J'aide Valentin à ranger.

-J'ai adoré la soirée. Dit-je heureux.

-Moi aussi, c'était vraiment sympa. Et puis voir Théo et Val danser sur la dance des canards, ça n'a pas de prix.

-Ou pire, Guizzi. Quand il dansait c'était vraiment drôle.

-Ouais. Heureusement que j'ai gagné, si non ça serait Théo et Val qui tiendrai cette discussion à notre place.

-Oui. Dit en rigolant un peu.

Après avoir tout ranger, la maison était propre. Je mit un sweat à Valentin et me posa sur le canapé. Val s'assis à son tour à mes cotés.

-c'est mon sweat ça ? Dit-il. Ta fouillé dans mes affaires ?

-Oui, j'adore ce sweat la.

-je te le donne si tu veux.

-serieux ?

-mec, c'est ma marque de vêtements, j'en ai quand je veux.

-Ah oui, c'est vrai.

-Je peut aussi le reprendre.

-nan. C'est mort. Dit-je avec une voix mignonne

-T'es sur ?

-Oui.

Valentin se jetta sur moi pour m'attrapé par les poignées et me collé au canapé.

-Pieger.

-Et comment tu récupères ton sweat ?

Valentin me regarda, il savait que j'avais raison. Mais un sourire ce dessina sur ces lèvres. Il lâcha mes poignées pour mettre ces mains autour de ma tête. C'est dents attrape ma lèvre inférieure et la tire légèrement.  Naturellement, mes mains viennent ce poser sur sa nuque. Il colla son corps au mien. Il partait un peu loin et j'avais une idée de ce qu'il voulait mais moi, suis-je prèt ? Sa bouche quitta la mienne pour venir dans mon cou. Il le mordilla me faisant lâché de petits gémissements. Je sais ce qu'il veut. Mais comme un con, je le suis, parce que finalement, JE le veux. Mais si il croit qu'il vas juste l'avoir comme ça, il rêve. Je glisse moi même m'a main sous son T-shirt. Je le sens frémir sous ma main. Son visage ce décolle de mon cou. Il s'assoit sur moi et enlève son t-shirt. Pendant ce temps, je me relève un peu. Quand il finit d'enlever son boue de tissu, je prend ces joues entre mes mains, l'embrasse et l'attire vers le canapé. Il est torse nue sur moi. Je sens mon engins ce durcir de et je sais qu'il la remarqué. Il se lève et m tend la main.

-Viens.

Je le suis jusqu'à la chambre où il continue de m'embrasser. Je recule en même temps et tombe sur le lit. Il passe à son tour sa main sous mes vêtements. Il enlève d'abord le sweat qui a tout lancé, avant d'enlever mon t-shirt. Il m'embrasse en descendant en même temps vers mon bas ventre avec sa main. Je l'aide à enlever mon pantalon puis sa main reviens où elle était. Je la sens glisser sous mon caleçon, me faisait lâcher un gémissement. Il commence un vas en viens, c'est si bon.

-Val. Dit-je avec une voix remplis de bonheur.

-Oui ?

-Je-Je crois que je vais venir.

Il continue. Je finis par jouir. Il sort sa main du calçon et ce met bien au dessus de moi. Il m'embrasse. J'en profite pour enlever sa ceinture. Je le pousse par l'épaule droite pour me retrouver sur lui. Je lui enlève son pantalon et son caleçon. Mon dieu, qu'es que je l'aime. Il rapproche sa bouche de mon oreille.

-Laisse moi te prendre, s'il te plaît.

Me... Prendre ? J'ai un moment d'hésitations.

-d'accord.

Il enlève doucement mon caleçon et hulidifie ces doigts avant des les faire passer dans mon entre. Il commence à faire le ciseau. En même temps, il m'embrasse sur le torse. Il sort ces doigts, me retourne et me lève. Vous voyez la position. Il pose ces mains sur mes hanches et commence à entrer doucement. Je me crispe un peu à ce contacte nouveau. Il commence doucement de petit allé retour. Au bout d'un petit moment, il touche ma prostate et je hurle de plaisir. Il continue.

-Vaaaaal, c'est trop, haan, bien.

Je le sens se vidé en moi, accompagné d'un petit bruit de bonheur. On se rallonge tout les deux l'un à côté de l'autre.

-Pourquoi on a pas fait ça avant ?

Demandai-je un peu essoufflé.

-Parce que, t'étais pas près. J'allais pas te forcer.

Il est trop mignon. Je me colle à lui, une main dans son dos et l'autre dans c'est cheveux. Il met ça tête contre mon torse et m'enroule la taille avec ces mains. On s'endore ainsi, jamais je n'aurais crue aimé un homme, et le voilà tellement heureux avec lui.

---------

Avant que quelqu'un ne me tue pour le retard, je peux m'expliquer ?

Merci.

J'ai pas vraiment d'excuse en vrai. Mais je suis quand même assez OQP, mais j'avais des moments on je foutait rien mais j'ai pas écrit...

Je manquais un peu d'inspiration, mais comme maintenant j'ai eux une bête d'idée, je vais plus écrire.


Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant