Pov Maxime
On est lundi, Go to the Redbox. Je gare ma magnifique voiture et descend. Je rentre dans ce magnifique bâtiment. Je salut un peu tout le monde et par en direction de mon magnifique studio. J'ai de la chance de faire ce métier de rêve. Je m'installe sur une chaise et commence a travailler. Au bout de 30 minutes je vois quelqu'un entré sens même frappé.
-Il ma envoyé un message.
-Hein ? Qui ? Demandai-je au grand youtuber portant le nom d'une boisson alcoolisée.
-Antoine, il a envoyé un message.
-Le Antoine ?
-Oui, le Antoine.
Je suis choquée la, il a disparue, sa fait presque trois ans. Valentin a eux le temps de digérer tout sa et même de retomber amoureux mais la, le Antoine, celui dont il n'arrêté pas de parler, celui avec qui il mené une relation passionnelle. Il n'avais jamais été aussi bien qu'à c'est côté. Quand il avait disparue, il été comme, brisé, et la, il réapparaît d'un coup ? Je l'ai rencontré une fois, il est sympa, mais il ne peut pas disparaître puis réapparaître magiquement. Il ne peut pas jouer avec les sentiments de Valentin.
-Ques qu'il te dis ?
-Il dit "Salut Valentin, non tu ne rêve pas, c'est bien moi, Antoine...
Je vis Théo arrivé avec Jordan derrière et écouter ce que Valentin disais.
-... Je sais que j'ai disparue pendant trois ans sens même t'en parlé...
Je vis Neoxi ce joindre à Théo et Jordan.
-...Tu as été l'une des plus belle aventure de ma vie. Je t'aimais vraiment beaucoup et quand ma mère a tout découvert, j'ai eux peur qu'elle nous empêche de nous voir. Au début, je voulais resté sur Angers et continué ma vie avec toi, ma un vieux potes à moi m'a proposé de partire avec lui en Charente Maritime pendant 1 mois. Après sa, j'ai commencé a prendre goût a la vie là bas, je voulais plus revoir mon ancienne vie, et celà devait, malgré tout l'amour que j'avais pour toi, inclure le fait de ne plus te parler."
-C'est qui Antoine ? Demande Jordan.
Valentin se retourne un peu surpris.
-Heu... Mon ex.
-Ton ex ? Demande Neoxi.
-Oui, mon ex. Il a disparue il y a de sa trois ans, sens même me laisser de message.
Son téléphone vibre.
-Un autre message. "Mais j'ai vécu un moment très difficile là bas et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas fuire mes responsabilités, que je devais faire face au monde qui m'entoure. Il y a 5 mois, je suis revenu sur Angers...
Il marqua un temps d'arrêt, comme si sa le surprenait.
-... J'ai repris contact avec tout le monde, sauf toi...
-Bah c'est gentil. Dit Jordan ironiquement.
-... J'avais peur, tu a du refaire ta vie, je ne voulais pas revenir et tout gâcher, encore. Mais j'avais une très grande envie de te revoir. Alors, si tu le veux bien, on pourrait discuter autour d'un verre."
-Dit non. Dit-je.
-Non, dit oui. Dit Neoxi
-Je suis d'accord avec Maxime, dit non. Sortit Jordan
-Non, saute sur l'occasion, dit oui. Dit Théo.
Valentin posa son téléphone sur mon "bureau" et dit.
-Je vais faire du BMX.
Je savais que si Valentin faisait du BMX, parfois, c'était pour ce changé les idées ou réfléchir. Lui seul doit prendre cette décision.
(Le prochain chapitre seras sur Neostu, bien évidemment.)
PS : je part en vacances et je n'ais aucune idée de quand je pourrai me connecter a ce que l'homme a appelé "Internet" donc je n'ai AUCUNE idée de quand sortirons les prochains chapitre... Sorry
VOUS LISEZ
Redbox Lover
FanfictionLes deux Valentin sont très proche, de même que Mastu et Joyca, mais Mastu aime secrètement Neoxi et Vodk secrètement Joyca. Et Amixem ? Il s'amuse avec toute cette histoire. -Vodk x Jordan -Neoxi x Mastu