Bonne nouvelle, j'ai réussi à me connecter ! Donc bon, un petit chapitre, après je sais pas si je pourrais me reconnecter bientôt...
POV Maxime
Valentin est parti faire du BMX. Jordan et moi l'observons enchaîné les tricks. Théo est dans son studio, enfin je crois, et l'autre Valentin fais des story insta pas très loin du portail. Soudain, je vois une fille faire dépasser sa tête du grillage, je crois d'abord que c'est une abonné quand je vois Théo courrire pour lui ouvrir.
-Max ! Crit-il.
-Oui ?
-Je peut la faire entré ?
-Si tu sais quel n'est pas là pour nous tué, oui.
Il sourit et la laisse entré. Ils s'approche de nous.
-Je vous présente Léa. Dit il.
-c'est ta petite amie ? Demande Neoxi que venait de s'approcher de nous.
-Non, non. Répond la dite Léa.
-On se connais depuis le collège sa fait hyper long temps que je l'ai pas vu. Sa vous dérange pas si elle passe un peu de temps à la Redbox ?
-Non. Répondait-je.
On s'assoit tout les cinq dans l'herbe devant le skate parc de Val.
-Y a quoi de nouveau dans ta vie depuis le temps ? Demande Théo à Léa.
-Bah, j'ai un boulot, je suis chanteuses dans un bar, je chante tout les Mardi, Vendredi et Samedi soir.
-Super, toi qui est passionné de chant. Tu nous chante un morceau ?
-Quoi ? Non, tu rêve.
-Allé, pour ton Theonouné.
-Theonouné ? Demande Neoxi.
-Vous avez l'aire d'un couple. Dit Jordan.
-Nan, elle a déjà un mec, elle vis avec lui.
-Bah enfaite, non, on a rompu. Répond Léa
-Ha bon ? Pourquoi ? Demande Théo.
-Bah, on s'aimait plus, c'est tout.
-Ok, alors, ce morceau ?
J'avoue que la curiosité m'oblige à soutenir Théo
-Je suis sur que te chante très bien. Si non, tu n'est plus la bien venue a la Redbox.
-c'est du chantage répond t elle
-Maxime adore nous menacé de nous renvoyer de la Redbox. Si j'étais toi, je le ferai. Conseil Jordan.
Neoxi ne dit rien, il fixe l'herbe.
-Ok, ok. Je sais pas quoi chanté.
-Dangerous Woman, parce que c'est ce que tu es, répond Théo. Et puis tu la chante a la perfection.
-Ok "Somethin'bout you makes me feel like a dangerous woman. Somethin'bout, somethin'bout, somethin'bout you."
Théo avais raison, elle chante divinement bien. Bien que je sente un peu de timidité dans sa voix.
-c'etait trop beau. Dit Jordan
-Parole d'un pro de la musique Répond Théo
-Tu chante très bien. Dit-je
-T'en pense quoi Val ? Demande Théo à l'homme toujours assis a nos côté mais en regardant l'herbe.
-Hein, bah, oui, elle chante bien, après je mit connais pas vraiment.
Théo fronce les sourcils. Il avait remarqué que quelques chose n'allait pas chez Val, et étant amoureux de lui, il s'inquiète. La Matinée se finissant assez vite, on partit mangé tous ensemble au McDo, même Vodk qui avait ENFIN décrocher de son BMX.
VOUS LISEZ
Redbox Lover
FanfictionLes deux Valentin sont très proche, de même que Mastu et Joyca, mais Mastu aime secrètement Neoxi et Vodk secrètement Joyca. Et Amixem ? Il s'amuse avec toute cette histoire. -Vodk x Jordan -Neoxi x Mastu