NDA: Heyyyyyyy ça vas ? J'ai retrouvé INTERNET. J'espère que vous aimez mon histoire, d'un autre côté, vous étes encore la après 9 Chap. Je voulais vous demander, vous les sentez comment Antoine et Léa ? Bon allé, c'est partit pour un chapitre.
Pov Joyca
Les deux Valentin étais ailleurs, dans leur pensé. Neoxi mangeais sans aucun commentaire, Vodk étai sur son téléphone, sens doute entrain de réfléchir à ce qu'il allait répondre a son ex. En plus, depuis quand il est gay ? Je juge pas. Théo discutais avec sa vieille amie. Résultat, je me retrouve a parlé avec Maxime qui est littéralement de l'autre côté de la table.
(NDA: faut imaginer Il sont comme ça
Neoxi Vodk Jordan
Maxime Theo Léa )
-Merde, si vous voulez discuter, Jordan, ta cas changé de place avec moi ! Sort Neoxi d'un coup.
-O... Ok
Il pris sont plateau et je fit de même. Je me retrouvais donc en face de Maxime. Neoxi continua de manger. Puis Vodk posa enfin sont portable.
-Tu quitte enfin ton portable ? Demande Max
-Hein ? Ouais. Je lui est envoyé un message.
-Et qu'es que tu lui a dit ? Demandais-je.
Léa et Théo arrête leur discutions pour attendre la réponse de Valentin.
-Sa vous regarde pas. Dit-il.
Son portable vibre et je l'attrape avant lui.
-Rend le moi !
Dit il en essayant de le récupérer. Je vois le message d'Antoine.
"Ok, demain à 15h au café d..."
Je ne vois pas la fin du message et je n'ai pas son code. Il l'attrape le déverrouille et lit le message en souriant. Sa m'énerve
Pov Neoxi
Valentin reprend son portable et lit le message qu'il a reçu en souriant. Pourquoi je n'étais pas au courant pour son ex ? Enfin bref, je regarde Théo et Léa parlé. En vrai, échangé de place avec Jordan ma permis d'écouté leur conversation.
-Neoxi. M'interpelle là seul femme de la table.
-Oui ?
Elle est belle et sa m'énerve. Sa proximité avec Théo m'énerve.
-Tu savais que, en 4eme, Théo étais tombé amoureux d'un pion ?
-Un pion ?
-Lea !
-Il lui a fait une carte JTM. Le surveillant a pensé que c'était moi et je me suis tapé la honte pendant un an. C'est ma vengeance.
Je ne pus m'empêcher de souffle fort du nez en sourient. Théo souris a son tour.
-J'en est d'autre des perle comme sa. Dit Léa.
-Une fois, au lycée, a une soirée, elle a vomis sur le mec don elle était amoureuse.
Ils étaient entrain de me balancer leur pire dossier. Sa me faisait rire mais d'un autre côté, sa prouvé qu'il était très proche.
VOUS LISEZ
Redbox Lover
FanfictionLes deux Valentin sont très proche, de même que Mastu et Joyca, mais Mastu aime secrètement Neoxi et Vodk secrètement Joyca. Et Amixem ? Il s'amuse avec toute cette histoire. -Vodk x Jordan -Neoxi x Mastu