6

1.5K 82 21
                                    

Pov Joyca

J'entends des rires dans le salon, je me lève et vais vers les rires. Je vois le rider qui m'a empêché de dormir, Théo et Max.

-Salut Jordan, bien dormis ? Demande le brun à lunettes.

-Mouais, j'ai eux du mal à m'endormir.

-Et pourquoi ? Me demande t'il.

-Je sais pas. Je vais prendre un café

Je m'assoie alors au côté de Maxime et en face de Valentin. J'ai vraiment très mal dormis, j'ai réfléchi toute la nuit et maintenant j'ai hyper mal à la tête.

-C'est vrai que ta pas l'aire en forme. Me sort Théo.

Je prend une gorgée de café que Maxime me donne, étant juste à côté de la cafetière. Mais merde quoi, pourquoi j'ai pensé à lui toute la soirée ? À la fin, j'ai finis par passé une main autour de sa taille, et la seulement, je me suis endormie. Flippant, pas vrai ?

Pov Neoxi

Je me lève et vais vers la cuisine, tout le monde est là bas. Et comme il n'y a que 4 place, je suis bien embêtée.

-Salut Valentin. Me dit Théo et me voyant arriver.

-Hey répondait-je. Tu savais que tu parlais en dormant ?

-Non, je ne savais pas. Tiens, prend ma place, j'ai finis. Dit il en se levant.

Je prend du café et regarde Jordan, il a l'aire très fatiguée.

-Toi, t'a pas bien dormis. Dit-je à ce dernier qui me répond par un simple "mm"

Pendant ce temps, Théo était retourné dans la chambre. Puis l'autre Valentin ce levas à son tour pour retourner dans sa chambre. Je discutais donc avec Max puisque Jordan avais l'aire de dormir debout. Je ne sais que pensé de cette soirée.

Pov Amixem

Valentin (Vodk) et Théo sont retournés dans les chambres, Jordan dors a moitié, sur la table et Neoxi discute avec moi, sur un ton léger. Les deux beau prince sorte des chambres tout habillé. Neoxi pars et Jordan dors toujours.

-allé Jordan, debout.

-Hein ? Queusquemtmveu ?

-Ta dit quoi ! Demandais-je

-Ques que tu me veut.

-Je veut que tu t'habille.

-Hein. Ok. Il se lève et pars vers la chambre.

Je me demande pourquoi es qu'il a aussi mal dormi. Sa a un rapport avec Valentin ? Inspecteur Max reprend du service. (NDA: Ceci est une référence a un roman policier parue en 1937 (c'est aussi, et je viens de l'apprendre, une série espagnol avec un chien (on sens fous mais je le dit quand même) ) Si vous aviez la ref, bravo à vous )

Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant