22

1K 57 34
                                    

Pov Max

J'arrive chez Val tout joyeux. C'est l'heure de la fête. J'ai un sac avec des bouteilles d'eau de vie. Même si je sais que l'alcool c'est pas bon pour la santé. Juste un peu, histoire de... Bref, j'arrive chez le "rider" pile à l'heure puisque qu'il est 21h. Je sonne et je dois attendre 1 bonne minute avant qu'il m'ouvre.

-t'en a mit du temps

-Je sais, je dormais.

-Ta rien préparé ?

-c'est une soirée entre pote, tu veux préparer quoi ?

-...

-Bon, tu entre ou c'est comment ?

J'entre et ferme la porte.

Pov Léa

La porte s'ouvre sur Val,

(La j'imaginais le plan sur la porte qui se ferme puis qui se réouvre mais genre le plan il est fixe ce qui fait un effet cool (je pense que c'est pas vraiment claire mais bon))

Je suis en retard de 10 minute mais j'avais prévenue. Tout le monde est là. Jordan, Théo, val x2, Max. De quoi passer une bonne soirée. Il y a d'autres gens mais je les connais pas vraiment. Je crois que certains d'entre eux son monteur et d'autres son juste des amis. Soudain, je le vois. Je ne savais pas qu'il serait là. Je sens qu'on m'attrape par l'épaule. Je me retourne et vois Théo.

-Salut. Qu'es qu'il y a ?

-Rien.

Il vois qui je regardais.

-Salut Guizzi.

Il se tourne vers nous. Il s'avance et nous tchèque.

-Salut gros. Salut Léa.

Je souris comme si de rien était.

-Salut.

Au bout de quelques minutes, je m'assois sur le canapé ou se trouve Théo avec son Val sur ces genoux.

-Les gars ?

-Quoi ?

-Oui.

-Je...j'ai un problème.

-Quoi ? Demande Théo un peu alarmé.

-C'est mon loyer. J'ai du mal à le payer en se moment.

-Ah bon ? Demande Théo.

-J'ai une solutions. Dit Neoxi. GUIZZI !!

Pourquoi il l'appelle ? Ce dernier viens rapidement.

-Qu'es qu'il y a Gros ?

-Si tout le monde est ok, je pourrais continuer de payer mon loyer mais vivre avec Théo. Et vous vous vivez ensemble. Léa à de petit problème.

-Moi ça me vas, mais tu va pas tout payer ? Je prend au moins le quart. Je te rembourse quoi.

-Ok, ça te dérange pas chou ?

-au contraire. Souris Théo en embrassant celui qui est toujours sur ces genoux.

Au départ je voulais juste un petit dépannage chez Théo et voilà que je me retrouve à partager un apart avec mon crush. Oui parce que, admettons le, Guizzi le laisse pas indifférente. On c'était déjà vue plusieurs fois à la Redbox ou même une fois en appelle vidéo. Tous ça pour dire que ça ne date pas d'aujourd'hui.

-Et toi Léa. Dit Neoxi, le sortant ainsi de mes pensé.

-Hein, heu oui, ça m'a va.

POV Vodk

On a décidé de faire un tournoi de smash brosse. On arrive en demi final avec Léa contre Guillaume, un de mes potes. Et Moi contre Manon, une pote à Léa qui nous a rejoint. Bien entendu, je gagné se matchs.

-Boum ! Gagné

-Niania. Fait Manon. Vas-y, je mise tous sur Léa.

-Quoi ? Me met pas la pression.

Rapidement, des paris se font. Léa, gagnants son match aussi, est très vite supporté par Théo, Guizzi, Manon et un pote à Théo. Moi je me fait suporté par mes potes, mon Jordanou et Max.

La final est en 3 vie

Elle prend Samus et je prend Nes. (Je suis pas sur de l'orthographe)

Le combat commence, on entend tout le monde suporté celui a qui il a donné sa confiance.

-Pause ! Crie Max.

Je stop rapidement le jeu

-J'ai une idée. Chacun à parié sur quelqu'un. L'équipe perdante devra faire la dance des canards à chaque fois que l'équipe gagnante dira le mot DANCING TIME !

Même si certains son réticent, on accepte tous le défi.

Léa perd sa première vie mais me fait perdre la mienne peut après.

Nos deuxième vie parte à l'heure tour

-Val, la smash ball

-la smash

-attrape la smash

-Vasy Léa

-tappe dessus.

-allé allé.

Ça crie dans tous les sens. C'est finalement Léa qui attrape la smash. Mais j'arrive à lui donner un coups qui la sort du terrain, elle essaye de revenir sur la plateforme. Tout le monde crie car c'est peut-être l'instant qui vas tout changé. J'en fais trop ?

Ell se rattrape mais un second coups lui fait perdre ça dernier vie

-Naaaaaan ! Crie t'elle en posant ça manette.

On entend de par tout des cris dz mécontentement ainsi que des rire.

-------------------------------

23:16 😌 je suis à l'heure.

J'espère que ça vous a plus, à Luuuuuuuundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant