7

1.6K 80 32
                                    

Pov Jordan

Je suis rentrée chez moi et je me suis endormie sur le canapé. Je me suis réveillée 2h plus tard. Il faut dire que j'ai du m'endormir vers 5h du mat. Déjà qu'on c'est couché à 1h et que le suis levé à 2h. Je n'est pas arrêté de penser au fait que Valentin était à mes côté. J'en est eux mal au crâne et quand je suis allé fumé, il m'a rejoins. Résultat, j'ai très mal dormi. Pourquoi Val me fait cette effet ? D'abord je l'ai vue embrasser Mastu et je me suis sentie comme... Jaloux ? Je ne peut pas être amoureux de Valentin, si !? Je suis hétéro, mais d'un autre côté, sa expliquerais tout.

Je prend ma tête dans mes mains. J'ai eux la même discution avec moi même hier. Je me lève et prend mon portable, je vais sur youtube, sur sa chaîne. Je regarde ces vidéos, son rire, son humour, son côté directe, son corps, tout me paraît si... Parfait.

POV Neoxi

Je très bien dormis au côté de Théo. Sa présence m'apaise, je me sens bien à ces côté. J'ai littéralement bavé sur lui, et a mon réveil je suis resté sur son torse. C'est tous sauf normal entre ami, mais je sais pas. Quand je l'ai vue embrasser Valentin je me suis sentie comme... Brisé. Alors que quand je l'ai senti à mes côté dans le lit, je me suis sentie si bien. Jordan ma envoyé un message tout a l'heure, il dit que le baisé n'avais aucune importance pour aucun des deux. J'aurais honnêtement aimé être a la place de Valentin. Si mon regard pouvait tué, il n'y aurait plus qu'un Valentin à la Redbox.

Je vais sur Insta et vais sur le compte de Mastu. Je vois ces photos et je souris. Je suis amoureux de Théo ? Je suis Hétéro, c'est pas possible. J'ai jamais été attiré par un homme

Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant