2

1.9K 92 99
                                    

POV Maxime

Le soir de la fête arrive à grand pas, j'achète de l'alcool parce que, l'alcool c'est de l'eau (c'est faut) et qu'il faut décoincé un peu les deux amoureux.

Pov Neoxi

J'ai hâte d'être à cette soirée, ça vas être cool

Pov Mastu

Aucune envie d'être a cette soirée, je préfèrerais reste chez moi devant Netflix avec une glace en a me morfondre sur moi même.

Pov Joyca

Je sens qu'on vas bien s'amuser à cette soirée, sa vas être drôle

Pov Vodk

Je sens que cette soirée vas être catastrophique, je sais que c'est un plan de merde de Max pour que je sorte avec Jordan.

POV externe

Le soleil ce couche sur Angers et les 5 youtuber s'endorme bercé par la lune.

Pov Amixem

Bonjour soleil, sa vas aujourd'hui ? Salut maison, salut cuisine ! Pourquoi je suis heureux ? Parce que j'ai un plan infaillible pour que mes potes finissent avec leur crush. Joie de vivre ! J'ai invité toute la Redbox, mais j'ai dit au 4 youtuber qu'ils restais dormir ici. Je ne leur est pas laisser le choix. L'orloge tourne, je ne vois pas le temps passé qu'il est déjà 11h du matin.

Pov Vodk

19h45 Il est bientôt l'heure d'y aller, même si j'ai pas envie.  J'ai pas le choix, j'ai promis au autres. Je prend donc mes clés et part chez Maxime à pied. C'est pas trop loin de chez moi. Au bout de 5 minute de marche, j'entends crié mon prénom.

-Val !

Je me retourne et tombe sur Théo.

-Salut Théo.

-Salut, ça vas ?

-Mouais.

-Toi non plus ta pas envie d'aller à la fête ?

-Non. Avouais-je.

-J'en est aucune anvie non plus, mais bon, essayons de nous amusé.

-Mouais, essayons.

Pov Mastu

On arrive à la fête de Max, il y a déjà tout le monde, on est les dernier.

-Pas trop tôt. Nous dit Max en ouvrant sa porte. J'ai crue que j'allais devoir vous viré.

On s'installe tout les deux dans la cuisine, comme Jordan discuté avec le magnifique Neoxi, je préfère lui parlé plus tard. Chris passe dans la cuisine et nous salut, d'après lui, Max n'aime pas le fait qu'on reste à l'écart.

-Bah, on est là, c'est déjà sa. Dit Vodk, après le départ de Chris.

-Pourquoi ça vas pas toi ? Demandai-je espérant une réponse.

-Probleme sentimentaux, et toi ?

-La même.

Au fixait tout les deux le duo Jordan/Valentin. Puis, je me retourna, j'en avais marre de les voir.

-Ils t'enervent ?

-c'est... Plus compliqué.

-Tes problème sentimentaux, sa serais pas rapport à l'un d'entre eux ?

-comment tu sais ?

-c'est la même pour moi. Dit- il compatissant.

Il est amoureux de Neoxi ? Il passe beaucoup de temps ensemble. A moins que se soit Jordan. Comme si il avait lu dans mes pensées, il repondas.

-C'est Jordan pour moi, et toi ?

J'ai eux peur.

-Neoxi. Dit-je en soupirant.

La cuisine étant ouverte sur le salon, on pouvait voir ce qu'il ce passait d'une pièce a l'autre. Alors quand on se retourna, on vis Jordan et Valentin nous sourire avant de s'avancer vers nous

-Je dit rien si tu dit rien. Glissa Vodk avant que les deux autres arrive

-De même.

Redbox LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant