Seul Maxime est en couple dans cette histoire, les autres on une vie de célibataire.
Comme tout les matins je me rend à la Redbox. J'y retrouve Valentin Aka Neoxi qui traine souvent avec l'autre Valentin Aka Vodk. Ainsi que Mastu Aka Théo qui traine souvent avec Jordan Aka Joyca. Comme je suis le plus vieux et le seul homme marié de la Redbox, sa arrive que l'on se confie à moi. Ainsi, je sais que deux personnes sont amoureuse de deux autres personnes. Valentin est tombé son le charme des beau yeux de Jordan et Mastu de l'innocence du petit Neoxi. Joli tableau, merveilleux endroits pour travailler. J'ai mit au point un plan d'action IMPARABLE pour former ces deux couples à la Redbox. 1 Faire une soirée, il faut qu'on soit tout les cinq a une soirée organisée par... Moi ! 2 faire un jeu de merde du style, jeu de la bouteille ou action et vérité (NDA: je tiens à dire que je ne trouve ABSOLUMENT PAS que c'est de la merde) 3 les faire ce rapproché 4 dire un truc du style "Zute, je n'ais que deux lit deux places, je vais dormir sur le canapé, Val ta cas dormir avec Jordan, et toi Mastu, avec Neoxi" 5 Il dorme ensemble et BAM ! Couple.
Pov Mastu
Merde, merde, merde. Sa fait 2h que je ne penses qu'à lui. Il ne veut pas sortir de ma tête. Sa petite tête trop mignonne et ces aires enfantin. Seul Jordan et Max son au courant. Puis merde, comment ne pas craquer ? Il est trop chou. J'arrive pas à travailler, je suis censé trouver des idées de vidéo moi, pas pensée au mec don je suis amoureux.
Nouveau message sur le groupe Redbox
Maxime : Samedi soir je fait une mini fête chez moi, le premier qui ne viens pas est viré de la Redbox !
Il est sérieux la ? Viré ? De toute façon, j'ai rien d'autre à faire, je réponds
Moi : y auras qui ?
Maxime : nous 5 + les moteurs/ cadreur
Valentin♥️ : moi je viens
Oui, il y a un cœur à côté du nom de Valentin, et alors ? L'amour rend fous.
Jordan : J'suis chaud, Mastu, ya pas de négociation, tu viens.
Moi : Ok, de toute façon, je veut pas le faire viré.
Le seul à ne pas répondre c'est Valentin
Pov Vodk
Je vois mon portable vibré mais je suis au fond de ma chaise a me lamenter d'être amoureux de quelqu'un qui est Hétéro. Merde quoi ! Je n'es aucune chance avec lui, et sa me brise le cœur. Je finis par lire les messages.
Valentin N: bonne décision Théo
Maxime : LA REDBOX APPEL LE RIDER !
Moi : je viens pas.
Maxime : Tu n'a pas le choix, si non tes viré.
Moi : t'oserais pas !
Valentin N : aller Val, viens.
Jordan : ouais, viens Val, ça seras moins cool sens toi.
Il est sérieux ? Sa me brise le cœur, il me demande de venir sens avoir la moindre idée de ce que je ressens et le mal que sa me fait de le voir sachant qu'il ne m'aimeras jamais.
Théo : Si tu viens pas, je viens pas non plus
Valentin N : Ha non Théo, tu viens !
Jordan : vous venez tout les deux ou je ferme ma chaîne youtube.
Théo : ok, je viens.
Maxime : parfait, Val ?
Valentin N : oui ?
Maxime : non, pas toi, le rider.
Moi : a une condition.
Maxime : ce que tu veux.
Moi : si je découvre que c'est un de tes plan bizarre pour tu sais quoi, je me casse !
Maxime : Quoi ? Pfffff.
VOUS LISEZ
Redbox Lover
FanfictionLes deux Valentin sont très proche, de même que Mastu et Joyca, mais Mastu aime secrètement Neoxi et Vodk secrètement Joyca. Et Amixem ? Il s'amuse avec toute cette histoire. -Vodk x Jordan -Neoxi x Mastu