Tous les mouvements se sont arrêtés. Chaque personne présente dans ce hall nous fixe, nous somme des bêtes de foire.
- Je demande à tout le monde de rester calme. Je vais vous expliquer, je vous interdis de les approcher.
Ils regardent Puppeteer, pour eux il est devenu fou. Une femme s'avance légèrement vers nous. Elle est grande, mince, brune. L'un de ses yeux a été remplacé par une petite horloge.
- Depuis quand tu donnes des ordres ? Depuis quand tu ramènes des humains ici ?
- Vous verrez tout ça plus tard, je demande un rassemblement, le premier qui approche ces humains pour leur faire du mal souffrira comme jamais.
- On a pas peur de toi Pupper. T'as pas d'ordre à nous donner.
- Et eux ils ont pas à être ici !
C'est un homme à la peau étrangement pâle, aux yeux grands ouverts et bordés de noir et au sourire de l'ange qui a parlé. Il sort un couteau et s'élance vers Frank, près à lui trancher la gorge. Alors qu'il saute pour avoir plus de force dans son coup, il se fige en l'air. Des fins fils jaunes sont reliés à lui, ils sont dirigés par Puppeteer qui le balance de l'autre côté de la pièce comme s'il n'était qu'un vulgaire jouet.
- J'ai dit, personne ne les touche. Ils sont à moi.
S'ils n'ont pas l'air d'apprécier la situation, ils ne disent plus rien. Nous nous retrouvons dans une salle où nous nous installons autour d'une grande table. Puppeteer prend ensuite la parole.
- Je vais la faire courte, la gamine veut des réponses, et moi aussi. Elle a survécu au produit. Une vague d'exclamations se fait entendre. J'ai demandé à Nurs Ann de vérifier ça pour moi, son sang en comporte une telle quantité qu'elle aurait dû mourir. J'avais bien une hypothèse mais je voulais votre avis.
Ils prennent un moment de réflexion, puis une autre femme prend la parole.
- Ok je comprends la présence de la fille. Mais lui il fait quoi ici ?
Tous les regards se tournent vers mon oncle.
- C'est vrai qu'il a pas besoin d'être là. Ben, emmène le.
Ben... que de mauvais souvenirs avec lui... Avec tout le monde en fait.
Les deux partent.
- Tu as dis avoir une hypothèse, on t'écoute ?
- J'aimerais d'abord entendre les vôtres.
- Et on m'a promis des réponses, j'attends toujours.
- T'es pas bien placée pour donner des ordres connasse. Alors ferme la et contente toi de ce que t'as ou on t'égorge.
Je contiens ma rage comme je peux.
- J'ai pensé que vous pouriez lui en dire plus sur nous. Si elle se reconnaît sur certains points alors mon hypothèse sera plus valable.
- Vous pensez que je suis comme vous ?!
- C'est encore à vérifier.
- Pff, bah voyons. Elle est pas comme nous ça crève les yeux. Elle est trop faible pour ça.
- Faites ce que je vous dit on verra le reste plus tard ! Qui se lance ?
- Moi.
Un garçon aux cheveux bruns portant un masque et des lunettes avance sa chaise plus près de la table dans le but d'attirer mon attention.
VOUS LISEZ
Ça ne devait pas être toi
Horror"- écoutes-moi bien, je ne le répéterai pas. La seule raison pour laquelle je te garde en vie est que je veux te faire subir ce que tes parents m'ont fait subir. Pendant près de sept ans j'ai été enfermé par tes putains de parents, je veux qu'ils sa...