Chapitre 12

109 6 0
                                    

L'album de Mo passe en boucle depuis deux bonnes heures dans l'appartement. C'est un petit comité ce soir avec une petite quinzaine de personne, j'aime beaucoup quand on est comme ça et puis ça me permet de rencontrer les amis qui comptent le plus pour Mo. 

Déjà beaucoup ont déjà bien bu pour fêter ce nouvel album et je ris en regardant Doum's danser au beau milieu de l'appartement.

Je m'isole et ouvre mon portable. C'est vrai que je ne l'ai pas ouvert de la journée avec tout ça.

De Julie

Tu manques.. T'es où? On se voit demain?

Je me mords la lèvre, elle me manque aussi...

Pour Julie

Je suis chez Mo, toi tu fais quoi? Je t'aurais bien proposé de venir pour les rencontrer mais là c'est une soirée un peu spéciale pour fêter son album. La prochaine je t'embarque. Oui on se voit demain babe.

Je n'ai pas le temps d'éteindre mon portable qu'elle me répond déjà.

De Julie

Je suis avec Adrian pour une soirée en amoureux ;) Faudrait qu'on ressorte ensemble parce que là avec moi qui ne voit que mon gars et toi avec tes nouveaux amis on se voit plus assez donc oui je suis partante pour les rencontrer, je suis impatiente de rencontrer ces fameux garçons ;)

Pour Julie

Ils vont t'adorer c'est sûr! Bisous, profitez bien de votre soirée les amoureux.

Je ferme mon tel et le range dans mon sac. La porte sonne et je vais ouvrir pour récupérer et payer les pizzas que l'on a commandé. Je les attrape et les dépose sur la table basse puis me dirige vers la cuisine pour trouver un couteau. J'ai beau cherché je trouve pas.

- Tu cherches quoi?

Ken débarque dans la cuisine déserte.

- Un couteau.

Il acquiesce et passe devant moi pour me le sortir du tiroir. Il me le tend et m'observe. Nos mains se frôlent et je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je voudrais lui sauter dessus et non pas pour le tuer comme je le souhaitais il y a encore quelques heures.

Un frisson d'appréhension et d'excitation me traverse. Nos yeux ne se quittent déjà plus depuis de longues secondes avant que mes yeux dévient sur ses lèvres.

Eli. C'est pas bien.

Sa main se rapproche de nouveau de la mienne et il me retire le couteau pour le lancer plus loin sur le plan de travail. Je me raidis quand ses yeux se posent aussi sur mes lèvres et en une seconde nos corps se rapprochent et ses lèvres regagnent les miennes. Ce n'est pas doux, c'est passionnel. Ce genre de chose que l'on ne contrôle pas et qu'on ne veut pas contrôler.

Il passe sa main sur ma joue et approfondis le baiser. Mon corps tressaille, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses. Je passe ma main dans ses cheveux sombres et me rapproche un peu plus de lui. J'ai beau ne pas l'aimer sur plusieurs points on ne peut pas dire qu'il n'est pas attirant ni qu'il ne sait pas embrasser. Nos corps se déplacent sans se décoller jusqu'à ce que je sois collée au plan de travail. Je ne pense plus à rien, juste à lui et l'effet qu'ont ses lèvres sur les miennes.

- Bon il arrive ce couteau?

J'ouvre grand les yeux et me décale de Ken assez rapidement pour que Hakim ne nous voit pas comme ça lorsqu'il arrive dans la cuisine.

- Euh oui tiens.

Je le prends et lui tends. Il me regarde bizarrement avec un regard suspicieux puis part de la cuisine. Je me retourne sur Ken qui affiche son éternel sourire en coin. Je m'approche de lui et passe mon doigt sur ses lèvres pour retirer la trace de rouge à lèvres que je lui ai laissé puis passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant