Chapitre 4

117 10 0
                                    

Mohamed démarre la voiture et, instinctivement, je me crispe. J'ai beau apprécié cet homme je ne lui fais pas confiance et encore moins lorsque je suis à bord de sa voiture. Je refrenne de très fortes nausées. Très vite nous arrivons devant chez je ne sais qui et je sors en urgence de la voiture et m'écarte de celle-ci. Mon ami n'a même pas le temps de me rejoindre que je vomis déjà mon repas du soir.

Je sens mon ami arriver derrière moi et il attrape mes cheveux. Je relève la tête quand je suis sûre d'avoir fini et réclame mon sac à Mohamed. Il me le ramène et je m'essuie la bouche avec un mouchoir que je jette dans une poubelle. J'attrape des tik tak à la menthe et en avale plusieurs avant de me tourner vers mon ami qui me regarde d'un air inquiet.

- Ça va?

Je hausse les épaules et sa main essuie ma joue recouverte de larmes. Il me prend dans ses bras et je le repousse.

- Arrête je dois puer!

- Même pas, allez viens.

Il écarte ses bras et je m'y aventure. Si j'avais su que ça m'arriverait encore j'aurais insisté pour prendre le métro mais non il a fallu que je pense que tout ça était derrière moi.

- On monte ou tu préfères que je te raccompagne chez toi? Je reste avec toi si tu veux.

Il affiche un air si inquiet que ça m'arrache un sourire.

- Tu as réussi à me faire sortir je ne vais quand même pas aller me terrer de nouveau chez moi.

Il me sourit et passe son bras autour de mes épaules alors que je prends un échantillon de parfum dans mon sac et m'en met. Il faut toujours avoir le nécessaire sur soi!

Mohamed rigole en voyant ça et je lui tire la langue.

- T'es mignonne quand tu fais ça.

- C'est pas vrai! On va chez qui au fait?

- Chez Mekra et Framal.

J'acquiesce et il entre le code d'entrée avant de demander l'ascenseur.

Arrivés à l'appart' nous sommes accueillis par Framal qui me fait un grand sourire.

- Salut...

- Eli.

- Eli, oui c'est ça.

Je lui fais la bise et nous entrons. L'appartement est plutôt similaire à celui dans lequel nous étions allé la dernière fois. Je dis bonjour aux gars que je connais et m'assois à côté de Mekra en attendant Sneazzy qui est allé me chercher un verre.

- Ça va Eli?

- Oui et toi?

- T'es sûre?

J'arque un sourcil.

- Oui pourquoi?

- Tu as pleuré.

Snaezzy arrive et me donne mon verre tout en répondant pour moi :

- Elle a eu le mal des transports et elle a vomi.

- En voiture?

- Juste après.

Je croise alors le regard de Ken qui fronce les sourcils. Je détourne les yeux, ne supportant pas l'intensité de son regard sur moi. J'approche ma bouche de l'oreille de Sneazzy et lui murmure:

- Je vais fumer j'arrive.

Je sors en attrapant mon sac et aspire profondément l'air quand je sors enfin sur le balcon. La vue ici est moins belle que celle que j'avais pu voir dans le précédent appartement mais à cet instant précis elle aurait pu être n'importe quoi y compris un chantier que je l'aurais trouvée reposante. Je glisse ma main dans ma poche et attrape mon paquet de clope pour en coincer une entre mes lèvres. Je cherche partout et souffle lorsque je me rends compte que j'ai oublié mon briquet.

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant