Chapitre 17

114 6 0
                                    

- Tu crois que ça plaira à Adrian ça?

Je soupire et souris légèrement.

- Oui.

- Tu n'es pas avec moi Eliza'.

- Ouais désolée.

Je passe ma main sur mon visage et souffle.

- Allez, rentre chez toi et vas te reposer. De toute manière il est déjà 18 heures donc je vais direct aller chez Adrian.

Je hoche la tête et la prend dans mes bras avant de partir.

Je n'aime pas le fait que quelqu'un ait quelque chose à me reprocher, même si c'est Ken qui me le reproche et que ses reproches sont absurdes. J'ai vraiment envie de le fracasser et en même temps j'aimerais pouvoir lui reparler comme ce qu'on a fait le temps de 24 heures. Pendant cette journée il n'y avait aucun jugement entre nous et il me comprenait et puis il est redevenu ce Ken que je connais bien plus.

Je ne réfléchie pas vraiment à la direction que je prends pour rentrer chez moi mais j'y arrive. Mon cœur balance entre la colère et la tristesse quand mes yeux s'arrêtent sur l'homme que je pensais le moins voir à ma porte.

Mon frère.

Il est de dos et est appuyé sur le mur de mon immeuble.

Je respire un bon coup et ravale les larmes qui veulent franchir la barrière que sont mes paupières. Je fais volte-face et commence à trottiner dans les rues de Paris. Ma main tremblante attrape mon téléphone et j'appelle Ken.

Pourquoi lui me direz-vous?

Julie est occupée et Mo n'est pas là. Et puis, je dois dire que je ne me voyais pas appeler quelqu'un d'autre.

- Eli?

J'étouffe un sanglot.

- Eli, ça ne va pas? T'es où?

- Viens me chercher Ken. S'te plaît.

Je renifle lourdement.

- Tu es où?

Je lui donne le nom de la rue dans laquelle j'ai fini et attends seulement 10 minutes avant de voir sa silhouette sortir d'une voiture devant moi.

Il court jusqu'à moi et attrape mon visage en coupe puis me prend dans ses bras.

Il ne dit rien lorsqu'il me fait monter dans la voiture qu'il a emprunté à Doum's et conduit en silence. Je dois dire que je préfère ça.

Nous arrivons chez lui et je remarque que c'est l'appartement dans lequel je l'avais rencontré soit l'appartement où m'a mené Mo la première fois que l'on s'est vu. Je souris, cela veut donc dire que c'était Ken l'ami chez qui il m'avait amené. Je souris en regardant les lieux beaucoup plus calmes que la première fois que je les ai vu.

- Je vis ici depuis plus de 6 mois avec Doum's.

J'acquiesce.

- Doum's est là?

- Non, il est avec sa meuf.

Je hoche une nouvelle fois la tête. A vrai dire je ne veux pas parler et je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort et je reste stoïque dans l'entrée de l'appartement comme bloquée par ce qui s'abat sur mes épaules.

Ken caresse mon bras du bout de ses doigts pour attirer mon attention et je l'observe. Il est beau. Très beau. Peut-être même trop.

Mes lèvres regagnent les siennes en une fraction de secondes et bien qu'il paraît surpris le temps d'une seconde, il se reprend et prolonge le baiser. Nos soufflent se mélangent et je souris quand je le vois tenter de chercher de l'oxygène en même temps que moi après un certains temps.

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant