CHAPITRE 7: LA DECOUVERTE DE VICTOR ET DIJBRIL

693 19 2
                                    


Le lendemain matin pendant que le couple prenne leurs douches, Ada, Amaury et Paul était déjà réveiller. La petite famille et Amaury prirent un petit déjeuner et parte pour amener les enfants à l'école. Il était 11H30 quand le couple arrive au palais, Alice et Fred rentre dans le bureau d'Alice ou Victor et Dijbril les attende pour leurs annoncer la découverte sur un homme de la moto.

VICTOR (EN DONNANT UN CAFÉ A ALICE): Bonjour Alice, Commandant tenez un café pour vous et un chocolat pour le Commandant.

ALICE ET FRED: Merci Victor.

FRED (A DIJBRIL): Vous avez trouvé des informations sur les hommes de la moto ?

DIJBRIL (EN LUI DONNANT LES FEUILLES): Oui on à réussi à identifier le passager de la moto mais pas le conducteur.

ALICE (EN BUVANT UNE GORGÉE DE CAFÉ): Donc le passager c'est le tireur. On a un nom ?

VICTOR: Oui alors il s'appelle Alexandre Varga 38 ans célibataire sans emploi et sans enfants.

FRED: D'accord, on sait si il a un casier judiciaire ?

DIJBRIL: Oui il a un casier il en a pris pour 5 ans  il est sortie de prison il y a 1 ans.

ALICE (EN REGARDANT LE DOSSIER): Il a était accusé de quoi est dans quel prison il était ?

DIJBRIL  (EN LUI PASSANT LES FICHES): Oui il à été a la prison de Fresnes est il a était accusé d'avoir fait du trafique de Diamant.

FRED: Est-ce qu'il avait un co-détenue ?

DIJBRIL: Oui il avait un co-détenue mais il est sorti il y a 3 ans pour bonne conduite et grâce à un Homme qui à porté caution pour lui pour qu'il puisse vivre avec son fils et sa compagne.

ALICE (EN SE LEVANT): Merci Dijbril, avec Victor faites des recherches sur ce co-détenue essayer d'avoir des information pour qu'on puisse l'interroger. (A FRED) Mon amour on va manger.

FRED (EN PRENANT LA MAIN D'ALICE): Oui on iva mais on va à la maison.

ALICE( SURPRISE): Pourquoi à la maison ?

FRED( EN SOURIANT): Parce que c'est une surprise, ne dit rien tu verras. (EN VOYANT VICTOR ET DIJBRIL QUI LES REGARDER EN SOURIANT) Bon vous deux faites vos recherches est Bonne appétit.

Victor et Dijbril parte faire les recherches sur l'ancien co-détenue, pendant ce temps la le couple venait d'arrivé à la maison mais avant de rentré Fred cache les yeux d'Alice. Fred fait rentré Alice tout en lui cachant les yeux.

ALICE: Je peux ouvrir les yeux ?

FRED (STRESSE): Oui tu peux ouvrir tes magnifique yeux !

ALICE (ÉMUE): Waouh! Mais c'est magnifique. Tes fou ?

FRED (EN EMBRASSANT ALICE): Oui fou de toi..

Fred avait mis une centaine de pétale rouge dans leurs chambre.

FRED: Je vais parler mais je ne veux pas que tu interrompt. D'accord ?

ALICE: D'accord.

Fred se dirige vers sa table de nuit prend quelque chose et reviens près d'Alice qui ne comprend pas ce qui se passe.

FRED ( EN SE METTANT A GENOUX):  Je vais faire court Alice huit ans que je t'aime et huit ans que  j'attendait pour que mon réve  ce réalise avoir une famille avec toi, tes la femme de ma vie je veut qu'on ait un bébé je t'aime pour l'éternité. J'te l'ai déjà demander mais j'avais pas de bague donc je recommence. Alice Nevers veux-tu m'épouser ?

ALICE (AVEC DES LARMES DE JOIE): Oui bien sur que je veux t'épouser est oui je veut qu'on ait un bébé. Je t'aime mon amour.

FRED (EN METTANT LA BAGUE AU DOIGT D'ALICE): Moi aussi je t'aime, si on veut un bébé il faut s'y mettre tout de suite tes d'accord ?

Pour seule réponse Alice commence à l'embrasser tout en le déshabillant, Fred fît la même chose avec les vêtements d'Alice. Le couple passe un moment intense mais eux qui sont jamais ressassiez du corps de l'autre recommence tout en prenant une douche.

Pendant ce temps là aux palais Victor et Dijbril font toujours des recherches quand tout à coup Dijbril trouve quelque chose d'important, il à trouvé le nom de l'ancien co-détenue. Il fait part de sa recherche à Victor.

DIJBRIL: Victor j'ai trouvé le nom de l'ancien co-détenue d'Alexandre Varga.

VICTOR: Est il s'appelle comment cette homme ?

Au lieu de répondre Dijbril donne la feuille à Victor en regardant la feuille est en voyant le nom de l'homme Victor devient tout blanc.

Au lieu de répondre Dijbril donne la feuille à Victor en regardant la feuille est en voyant le nom de l'homme Victor devient tout blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VOILA POUR LE CHAPITRE 7 . UN PETIT MOTS POUR VOUS DIRE QUE JE FAIS UNE PAUSE DANS LA PUBLICATION DES CHAPITRE , JE RECOMMENCERAIS A POSTER LES 10 AOÛT.

un retour suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant