Le lendemain matin alors qu'Alice, Victor et Dijbril continue les recherches pour retrouver Fred, le portable d'Alice ce mets à vibré elle voit que c'est un message de Fred elle en informe Victor et Dijbril.
ALICE: Je viens de recevoir un message de Fred il me dit seulement qu'il est pas blesser est qu'il est à l'entrepôt de Mathieu.
DIJBRIL: Mais Mathieu il nous a pas dit qu'il avait un entrepôt ?
VICTOR: Non mais ça doit avoir un lien entre un entrepôt et Mathieu.
DIJBRIL: Un entrepôt qui lui à servit de planque ou pour cacher quelque chose.
ALICE: Mais attendez je sais ou se trouve Fred, Victor il s'agit de l'entrepôt ou Mathieu avait caché les diamants. Dijbril prenait des hommes on va à l'entrepôt.
Pendant que l'équipe se prépare à partir, de son côté Fred après avoir envoyé le message à Alice se met sur le matelas au moment ou Adam et Léa arrive.
LEA: Bonjour Fred comment vas tu ?
FRED: Je vais bien merci, qu'est-ce que vous voulait ?
ADAM: On veut que Mathieu sorte de prison est si Alice vous aime vraiment elle le fera.
LEA: Et tu sera à moi tu verras on va être heureux.
FRED (EN RIANT): T'es complètement folle je ne serai jamais avec toi j'aime Alice on va se marié. (ADAM); Alice ne le fera jamais je la connais.
ADAM: C'est qu'on verra Commandant.
FRED: Vous êtes que des pourritures.
En entendant c'est mots Adam donne un coup dans le visage de Fred qui tombe à terre.
LEA: Adam mais t'es malade pourquoi t'as fait ça ?
ADAM: Il la bien chercher.... Bon allez j'me casse.
Une fois Adam parti Léa va cherché une trousse de secours, une fois la trousse de secours trouvé Léa part soigné Fred qui saigner du nez et de l'arcade.
De leurs côté l'équipe et Alice venait d'arrivé à l'entrepôt pendant que l'équipe se mets en place Dijbril et Alice sorte de la voiture.
DIJBRIL (A ALICE): Vous restez là d'accord .
ALICE: D'accord faite attention.... Allez-y.
Dijbril fait signe aux équipe de rentré dans l'entrepôt alors qu'il franchisse une porte il découvre Adam, des coup de feu retentisse Adam est mort sur le coup. Léa de son côté qui avait soigné Fred entend les coups de feu, elle décide de sortir de la pièce quand elle tombe face à face avec l'équipe d'intervention, elle prend son arme quand tout à coup des coups de feu se font entendre.
VOICI LE CHAPITRE 15 A MERCREDI VOIR MARDI POUR LE CHAPITRE 16 BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS.
VOUS LISEZ
un retour suspect
FanficJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.