Le lendemain matin au palais Alice et Victor travail quand tout à coup Alice ne se sent pas très bien et court aux toilette vomir sous le regard intrigué de Victor.
VICTOR (INQUIET): Alice vous allez bien vous voulez que j'appelle le commandant ?
ALICE (EN REVENANT ET S'ASSEYANT A SON BUREAU): Non Victor n'appelez ^pas Fred je vais bien, c'est sans doute le petit déjeuner que j'ai mal digéré.
VICTOR: Vous êtes sûr ?
ALICE: Oui Victor je suis sûre je vais beaucoup mieux.
Après avoir rassuré Victor ils se remette aux travail, plusieurs minute était passé quand le téléphone d'Alice se met à sonner elle décroche en voyant le nom de Fred.
ALICE: Rebonjour mon amour.
FRED: Rebonjour mon amour je t'appel pour savoir si on mange ensemble à midi.
ALICE: Bien sur mon amour à tout ta l'heure. Je t'aime.
FRED: A tout ta l'heure. Je t'aime aussi.
Alice raccroche et se remet au travail pendant ce temps la à la brigade Fred était à son bureau avec Dijbril, Dijbril en voyant que Fred était perdu dans ses pensé décide de lui parlait.
DIJBRIL: Eh oh commandant vous allez bien ?
FRED (EN SORTANT DE SES PENSE): Hein... Heu oui ça va , pourquoi?
DIJBRIL: Bah vous étiez perdu dans vos pensé.
FRED: Oui... Bon kadiri j'ai quelque chose à te demander ?
DIJBRIL: Oui qu'est-ce que c'est ? Rien de grave j'espère.
FRED (EN RASSURANT DIJBRIL): Non rien de grave t'inquiète pas voila je voulais savoir si t'accepterais d'être mon témoin de mariage.
DIJBRIL (FOU DE JOIE): Bien sur que j'accepte commandant .
FRED: Merci kadiri.... Bon retourne travailler.
Fred et Dijbril retourne travaillé dans la bonne humeur, il est midi quand le couple se retrouve pour manger Fred dit à Alice qu'il a demander à Dijbril d'être son témoin Alice lui dit qu'elle demandera à Victor d'être son témoin. Après le repas Alice est de retour au palais en arrivant au bureau elle s'installe à son bureau et demande à Victor de venir à son bureau elle veut lui parler.
VICTOR (EN S'ASSEYANT): Qu'est-ce qui se passe il y a un problème ?
ALICE (RASSURANT VICTOR): Non rien de grave ne vous inquiéter pas je voulais vous demandez si vous accepteriez d'être mon témoin.
VICTOR (FOU DE JOIE): Mais bien sur que j'accepte d'être votre témoin j'suis tellement content.
ALICE (EN SOURIANT): J'ai quelque chose d'autre à vous demandez.
VICTOR: Oui qu'est-ce que c'est ?
ALICE: Voila avec Fred on veut que vous organisez notre mariage, on veut un mariage simple en petit comité.
VICTOR: J'accepte avec un grand plaisir.
Alors qu'Alice et Victor continuait à parler du mariage Alice ne se sent pas bien, alors qu'elle allait se levée elle fait un malaise aussitôt Victor appelle les pompiers, une fois les pompiers arriver est après avoir donné les information Victor appel Fred.
VICTOR (PANIQUER): Alors commandant vite venez .
FRED (EN CALMANT VICTOR): Victor calmez vous et dite moi ce qui ce passe.
VICTOR: C'est Alice.... Elle à fait un malaise est les pompiers vont l'amener à l'hôpital necker.
FRED: Quoi j'arrive merci Victor .(RACCROCHANT).
Après l'appel de Victor le commandant préviens Dijbril qu'il partait rejoindre Alice à l'hôpital, alors que Fred arrivait à sa voiture l'homme de l'hôtel arrive par derrière est donne un coup sur la tête de Fred. L'homme mets Fred dans sa voiture et part dans une destination inconnue.
Du côté d'Alice elle était réveiller dans sa chambre elle à passé des examins pour connaître la cause de son malaise, plusieurs minute passé quand le médecin arrive dans la chambre pour lui donné les résultats.
MÉDECIN: Bonjour Madame Nevers comment vous allez ?
ALICE: Mieux je vais beaucoup mieux, alors vous avez les résultats ?
MÉDECIN: Oui j'ai les résultats depuis combien de temps vous avez ses nausée ?
ALICE: Seulement depuis ce matin , dite moi c'est grave ?
MÉDECIN: Ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave.
ALICE (IMPATIENTE): C'est quoi alors dite moi à la fin.
MÉDECIN: Alors voila vous......
PETITE SURPRISE . CEST POUR REMERCIER POUR LES 175 ABONNER SUR INSTAGRAM ON SE RETROUVE DIMANCHE POUR LE CHAPITRE 13 ? A VOTRE AVIS QUI EST L'HOMME ? BONNE FIN DE JOURNEE.
VOUS LISEZ
un retour suspect
FanfictionJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.