Le couple venait d'arriver dans leurs salon est remarque qu'un homme était chez eux, il parlait avec la nounou Ada qui à vue c'est parent arrivé elle court dans les bras d'Alice.
ALICE (EN CALMANT ADA): Ada calme toi et dit moi ce qui se passe.
ADA (CALMER): C'est le père de Paul il est dans la cuisine on a essayer de le faire sortir mais il veut pas, il dit qu'il veut pas partir sans Paul.
ALICE (ENERVER): D'accord on va s'occuper avec papa avec Amaury allez faire vos devoirs dans le salon.
ADA (EN PARLANT A AMAURY): Amaury viens on va finir dans le salon mes parents vont s'occuper de lui.
Une fois Ada est Amaury dans le salon le couple se dirige vers Mathieu pour lui demander des explications.
FRED ( FOU DE RAGE): Brémond qu'est-ce que tu fout là ?
ALICE: On ta déjà dit plusieurs fois ne t'approche pas de notre famille, ta fais peur à notre fille.
MATHIEU (EN RIANT): Votre fille vous avez adopter cette noir, (A ALICE) je suis la pour Paul.
Fred qui avait entendu les mots de Mathieu à propos d'Ada décide de lui foutre son poigt dans sa gueule.
FRED (HORS DE LUI): Ne parle pas de notre fille comme ça, dégage.
Avant de partir Mathieu ce relève suite au poigt que Fred lui à donner et il s'adresse a Alice.
MATHIEU (AVEC UN TON MENACANT): N'oublie pas c'que j't'ai dit au téléphone Alice.
Mathieu parti Fred qui avait entendu Mathieu menacer Alice, il lui demande ce que Mathieu lui as dit au téléphone quand elle était au palais.
FRED: Il ta dit quoi au téléphone quand j'étais pas là ?
ALICE: Je lui ai demander pourquoi il m'appeler et il ma répondu qu'il voulait nous voir Paul et moi mais j'ai refusé, il ma dit qu'il ne laisserait pas tomber son fils. Et...
En voyant qu'Alice s'arrête de parler et qui commençait à avoir les larmes aux yeux, Fred la prend dans ses bras pour la réconforté.
FRED (EN ESSUYANT LES LARME D'ALICE): Et quoi. Dit moi ce qui se passe mon amour ? Il a dit quelque chose d'autre ?
ALICE (DECIDER A LUI DIRE): Il m'a dit que je devait faire attention à toi, j'ai peur Fred j'ai peur qu'il te fasse du mal.
FRED: Eh n'ai pas peur mon amour je lui ferai pas ce plaisir j'te promet de faire attention, allez on appelle les enfants , on va préparer une pizza après il faudra annoncer la nouvelle à Amaury.
ALICE (EN RETROUVANT LE SOURIRE): Oui t'as raison mais avant embrasse moi.
Fred embrasse Alice tendrement , les enfants arrivent dans la cuisine pendant que Fred fait un pizza Alice avec l'aide des enfants mette la table, la pizza prête tout le monde se mets à table. Après avoir fini le repas Alice demande à Paul et Ada d'aller dans leurs chambre tandis qu'Amaury reste dans la cuisine avec le couple.
FRED (EN S'ASSEYANT): Bon il faut qu'on te parle avec Alice ses a propos de ton père.
AMAURY (EN S'ASSEYANT SUR LA CHAISE): Qu'est-ce qui se passe avec mon père ?
ALICE: Amaury.. J'suis désoler mais ton père est mort.
AMAURY (LES LARMES AUX YEUX): Quoi mais il est mort comment ?
FRED: Il a était tué... Je suis désoler on lui as tiré dessus.
AMAURY: Qui lui as tiré dessus ?
ALICE: On ne sait pas encore mais on te promet qu'on le retrouvera celui ou ceux qui ont fait ça.
AMAURY: D'accord merci pour tout. Je vais allez me coucher.
Amaury part ce coucher il s'endort aussitôt mal d'avoir perdu son père, Alice et Fred qui sont parti dans leurs chambre parle.
ALICE (EN SE METTANT DANS LES BRAS DE FRED): Il faut qu'on retrouve qui à tué Solanas il faut qu'on le fasse pour son fils.
FRED (EN SE METTANT SUR ALICE): On le retrouvera ne t'inquiète pas, allez on arrête de parler.
ALICE (EN EMBRASSANT FRED FOUGEUSEMENT): Ah oui et tu veux faire quoi ?
FRED ( EN EMBRASSANT ALICE DANS LE COU): J'ai envie d'un câlin de ma femme.
Alice n'a pas le temps de répondre que Fred l'embrasse fougueusement , le couple passe une nuit torride ou ils ne cesse de se prouver leurs amours. Une fois leurs câlin finit Alice et Fred s'endorme dans les bras l'un de l'autre avec le sourire aux lèvres, sans ce douter de la découverte qu'on fait Victor et Dijbril sur un homme de la moto.
VOUS LISEZ
un retour suspect
FanfictionJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.