ALEXANDRE VARGA: Il s'appelle Mathieu Brémond mais c'est pas lui qui ma payé Mathieu est un ami le type qui ma payé à donner l'argent à Mathieu, je crois que Mathieu le connait.
FRED (EN APPELANT LE BRIGADIER): Brigadier emmenez le en cellule.
Le brigadier emmène Alexandre Varga en cellule, Alice et Fred sorte de la salle interrogatoire et se dirige dans le bureau de Fred.
FRED (EN S'ASSEYANT SUR LA CHAISE): On va pouvoir dire à Amaury qu'on à retrouvé le meurtrier de son père.
ALICE (EN S'ASSEYANT SUR UNE CHAISE): Oui mais il nous faut les aveux de Mathieu.
Le téléphone d'Alice ce mets a sonner c'est Victor qui lui annonce que Mathieu à RDV à son bureau demain à 10h.
ALICE (EN RACCROCHANT): C'était Victor il à convoquer Mathieu demain matin à 10h.
FRED: J'espère qu'il passera aux aveux est qu'on soit tranquille.
ALICE (EN SE LEVANT): Moi aussi, bon allez mon amour on rentre (EN SE DIRIGEANT VERS FRED EN SOURIANT) on a quelque chose à annoncer aux enfants.
FRED (EN EMBRASSANT ALICE): Oui t'as raison on va fêter ça toute la nuit, (EN PRENANT LA MAIN D'ALICE) Je t'aime.
ALICE: Moi aussi je t'aime mon amour.
Le couple s'embrasse tendrement est parte main dans la main de la crime, quelque minute plus tard le couple arrive chez eux les enfants saute dans les bras de leurs parents, Alice et Fred demande à Ada et Paul de s'asseoir pour leur parler.
ALICE (EN PRENANT LA MAIN DE FRED): Avec papa on à quelque chose à vous dire.
ADA ET PAUL (IMPATIENT): C'est quoi ?
FRED: Voila j'ai demandé maman en mariage et elle à dit oui.
ADA: Mais vous allez vous marier pour de bon cette fois ?
ALICE (EN REGARDANT FRED TENDREMENT): Oui on va le faire pour de bon c'est promis .
FRED (EN EMBRASSANT ALICE): Oui promis (EN REGARDANT LES ENFANTS), Alors vous êtes contents.
ADA ET PAUL (EUROPHIQUE): Oui c'est génial.
Les enfants saute dans les bras du couple heureux, après ce moment heureux Alice demande à Ada et Paul de mettre la table pendant que Fred annonce à Amaury qu'ils ont retrouvé l'assassin de son père, Amaury remercie le couple et il dit qu'il va retourner chez sa mère aprés cette discussion la petite famille passe à table.
Une fois le repas finit les enfants vont ce coucher, le couple vont dans leurs chambre pas pour dormir mais pour passer un moment intense pour fêter leurs prochain mariage. Après ce moment intense le couple s'endort dans les bras l'un de l'autre heureux est fou amoureux.
Le lendemain matin il était 9h30 les enfants était à l'école, le couple arrive au palais 20 minute plus tard. Il était 10h quand Mathieu arrive au bureau d'Alice il s'assoie sur la chaise en face du bureau d'Alice.
MATHIEU: Pourquoi tu ma convoquer ?
FRED (EN SE METTANT DERRIÈRE ALICE): Tu connais un certain Alexandre Varga ?
MATHIEU: Oui c'est un ami pourquoi ?
ALICE: Il a reconnu avoir tué un procureur il nous à avoué que tu était avec lui.
MATHIEU (NIANT): C'est faux j'étais pas avec lui sur la moto.
FRED: On t'a jamais parlé de moto.
ALICE: Tu ferai mieux d'avouer Mathieu ça sert à rien de nier .
MATHIEU (AVOUENT): C'est vrai j'étais avec lui sur la moto je pensai que tu étais avec lui alors on à décidé de lui faire payé.
FRED (EN S'ÉNERVANT): Qui ça on ? on sait que tu as donné l'argent à Alexandre .
MATHIEU: Oui je lui ai donné l'argent mais c'est pas moi qui la payé.
ALICE ( EN PERDANT PATIENCE): Qui l'a payé Mathieu donne nous un nom ?
MATHIEU (EN SOURIANT): J'te donne un nom si je voit Paul .
FRED: C'est hors de question que tu vois Paul.
ALICE: Fred à raison tu ne verras pas Paul, maintenant donne moi un nom.
MATHIEU (LE REGARD NOIR): Je vois pas Paul donc tu n'auras pas de nom je veut un avocat.
ALICE (EN SOUPIRANT): Très bien.. (AU BRIGADIER), Emmenez le , Mathieu tu retourne à la prison.
Le brigadier emmène Mathieu pendant ce temps le couple dise au revoir a Victor et rentre chez eux . Alice et Fred arrive chez eux il apprenne qu'Amaury est parti vivre chez sa mère. Alexandre Varga et Mathieu Brémond ont pris 15 ans de prison pour le meurtre de Solanas.
De retour chez Alice et Fred le couple passe un moment en famille heureux d'avoir fini cette enquête, après un bon repas la petite famille vont ce coucher sans ce douter qu'une menace voir une vengeance plane sur Fred.
Voila pour le chapitre 9 n'hésitez pas a laisser un avis est à Dimanche prochain pour le chapitre 10.
VOUS LISEZ
un retour suspect
FanficJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.