Dans un hôtel parisien un homme venait d'entré dans sa chambre il prépare son plan contre le commandant Marquand qui la fait arrêté et il à décider de se venger.
Pendant ce temps la le couple était debout il est 9h les enfants était déjà partis à l'école, après avoir pris leurs petit déjeuner le couple part travaillé Fred va à la brigade et Alice au palais. Alice arrive à son bureau et part s'asseoir en disant bonjour à Victor.
Victor ( EN S'ASSEYANT AU BUREAU D'ALICE): Bonjour Alice... (Victor voit Alice qui à un grand sourire) Qu'est-ce qui vous fait sourire comme ça ?
ALICE (EN REGARDANT VICTOR): Je suis heureuse tout simplement .
VICTOR: Oui je vois ça c'est le commandant il vous a redemander en mariage.
ALICE (ÉTONNER QU'IL SACHE): Bah comment vous le savez je vous ai rien dit.
VICTOR: Non vous m'avez rien dit mais j'ai bien vue la bague à votre doigt, je suis heureux pour vous.
ALICE: Merci Victor.
Pendant ce temps là à la brigade Fred et Dijbril discute de tout et de rien quand le téléphone du bureau de Dijbril sonne, un corps venait d'être trouvé Fred et Dijbril se dirige vers la scène de crime. Pendant le trajet Fred téléphone à Alice pour lui annoncer qu'un corps à était trouvé. Il arrive sur la scène de crime Fred se dirige vers Jérôme pendant que Dijbril interroge les témoins.
FRED (A JÉRÔME): Salut doc alors qu'est-ce qu'on a ?
JÉRÔME: Un homme de 45 ans tué d'une balle dans le coeur.
FRED: Une idée de l'heure de la mort ?
JÉRÔME: Je dirais entre 23H30 minuit.
Après avoir remercier Jérôme Fred va rejoindre Dijbril qui à finit d'interroger les témoins.
DIBRIL: Notre victime s'appele Guillaume Gargaud 45 ans célibataire sans enfants, ses parents sont mort il y a 3 ans dans un accident de voiture, il a un frère avec qui il est en conflit depuis 5 ans.
FRED: On c'est pourquoi ils était en conflit ?
DIJBRIL: Non on c'est pas mais je vais faire des recherches en rentrant à la brigade.
FRED: Très bien moi je file au palais faire un topo sur l'affaire à Madame le Procureur.
Dijbril retourne à la brigade pendant que Fred va au palais Fred arrive au palais et se dirige vers le bureau d'Alice il rentre dit bonjour à Victor et fais un topo sur l'affaire à Alice.
ALICE: L'heure de la mort Jérôme te l'a dit ?
FRED: Oui il m'a dit entre 23H30 minuit.
ALICE: Avait-il des frères et soeur ?
FRED: Oui un frère avec qui il était en conflit depuis 5 ans Dijbril fait des recherche.
Alice se lève est demande à Victor de faire des recherches pour essayer de trouvé le frères de la Victime.
ALICE (EN PARLANT A FRED): Bon il est midi on va manger mon amour ?
FRED (EN PRENANT LA MAIN D'ALICE): Oui t'as raison, a tout ta l'heure Victor.
Victor part faire ses recherches pendant que le couple parte main dans la main du palais pour allez manger. Alors que le couple manger l'homme de l'hôtel prend des photos du couple mais plus spécialement de Fred, Après avoir pris assez de photos l'homme décide de repartir à l'hôtel. Le couple continue mangeait tranquillement quand le téléphone de Fred sonne.
FRED (EN DECROCHANT): Oui Dijbril.... Ok on arrive (EN RACCROCHANT), Victor et Dijbril on du nouveau il nous attende au palais, on iva mon chaton.
Pour seul réponse Alice embrasse Fred tendrement il est 14H30 quand le couple arrive au palais ils rentre dans le bureau d'Alice est s'installe.
FRED: Alors qu'est-ce que vous avez trouvé ?
VICTOR( EN LUI DONNANT LES FEUILLES): Alors sont frères s'appelle David Carcaud il a 40 ans sans enfants célibataire est sans emploi.
ALICE (EN S'ASSEYANT SUR LES GENOUX DE FRED): Vous avez trouvé pourquoi il était en conflit avec son frère ?
DIJBRIL: Oui j'ai réussi il ne se parlait plus car la victime sortait avec la petite amie de son frère, quand il l'a appris il se sont battus et il à jurer de se venger.
Le téléphone de Victor se met à sonner lui annonçant que la frères de la victime c'est suicidé et qu'il à laissé une vidéo ou il avoue le meurtre de son frère car il voulais se venger. Victor informe le couple et Dijbril que David c'est suicidé en avouant le meurtre, Fred demande à Dijbril de faire le rapport Alice fît de même avec Victor.
Il était 18H30 quand le couple arrive chez eux les enfants était chez des amis, Alice s'installe dans le canapé pendant que Fred va chercher de quoi boire.
FRED (EN SASSEYANT A COTE D'ALICE): Ouf quel enquête.
ALICE (EN SE METTANT DANS LES BRAS DE FRED): Tu l'as dit ils rentre quand les enfants ?
FRED (EN EMBRASSANT ALICE DANS LE COU): Demain soir pourquoi ?
ALICE: Comme ça j'aime mes enfants mes j'adore quand on est que tout les deux . Je t'aime.
FRED: Moi aussi mon amour je t'aime aussi (EN REGARDANT L'HEURE) Il est 19h tu veut manger quoi ?
ALICE (EN SE METTANT SUR FRED): Rien j'ai faim mais de toi et j'te rappel qu'on à un bébé à mettre en route.
Alice ne laisse pas le temps à Fred de répondre qu'elle l'embrasse langoureusement et commence à le déshabillé, Fred fît de même avec les vêtements d'Alice. Ils passe un moment torride mais jamais rassasié il continue toute la soirée dans toute les pièce de la maison. Ils s'endorme tard dans la nuit dans les bras l'un de l'autre très amoureux sans ce douter de la menace de l'homme qui veut se venger du Commandant Marquand.
VOILA POUR LE CHAPITRE 10 N'HESITEZ PAS A LAISSER VOS AVIS EST A MERCREDI POUR LE CHAPITRE 11 . A PARTIR DE CETTE SEMAINE JE PUBLIERAI UN CHAPITRE LE MERCREDI ET UN CHAPITRE LE DIMANCHE.
J'AI DES CHAPITRE EN AVANCE C'EST POUR CA QUE JE PUBLIERAIS LE MERCREDI ET LE DIMANCHE . PASSEZ UNE BONNE SOIREES ET A MERCREDI .
VOUS LISEZ
un retour suspect
FanfictionJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.