Plusieurs mois venait de passer les enfants était fou de joie comme la famille quand le couple leurs avait annoncer qu'Alice était enceinte d'un garçon, la chambre du petit était finit à tant grâce à l'aide de Dijbril et Victor. Le couple ont pris leurs congé de paternité et maternité il y a 1 mois, pendant ce temps les enfants était chez leurs papy Jacques car Alice devait accouché dans quelque jours.
3 jours était passé alors que le couple dormait Alice reçoit des coups dans le ventre et en se réveillant elle se rends compte qu'elle à perdu les eaux, elle réveille Fred prennent leurs affaires et part à l'hôpital pour l'accouchement. Le couple venait d'arrivé à l'hôpital la sage femme installe Alice dans une chambre et prévient le médecin qu'Alice allé accoucher, pendant ce temps Fred laisse un message à la famille est part rejoindre Alice dans la chambre.
30 minutes sont passé est dans la chambre l'émotion était à son comble car Alice venait de donnait naissance à leurs petit garçon qui pesait 3, 150K le couple était tellement ému. Après un moment avec leurs Fils Fred sort de la chambre et part appeler la famille, Jacques et les enfants sont fou de joie de savoir que leurs petit frère est né. Fred retourne voir sa femme et son fils qui se prénommait: DAN NOAH JACK MARQUAND.
2 ans était passer le couple était marié depuis 6 mois ils ont passé leurs nuit de noce à Bali ou il se retrouvait comme au premier jour. Après leurs voyage de noce le couple à repris le travail, la vie repris son cours est le couple est tellement heureux avec leurs enfants Paul Marquand, Ada Marquand est le petit dernier Dan Marquand.
FIN DE LA FICTION MERCI A TOUS CEUX QUI L'ON LU EST PEUT ETRE A L ANNÉE PROCHAINE POUR UNE NOUVELLE FICTION. BONNE JOURNÉE.
VOUS LISEZ
un retour suspect
Fiksi PenggemarJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.