MÉDECIN: Vous êtes enceinte Félicitation.
ALICE (EN SOURIANT): C'est vrai mais depuis combien de temps ?
MÉDECIN: Vous êtes enceinte de 3 mois.... Excusez moi je doit y aller vous pouvez sortir.
ALICE: Merci docteur.
Une fois le médecin parti Alice qui à était prévenu par Victor que Fred allait la rejoindre à l'hôpital décide de l'attendre.
De son côté l'homme de l'hôtel venait d'arriver dans un entrepôt abandonné, l'homme sort Fred qui est toujours inconscient de la voiture il dépose Fred sur un matelas est attache ses mains, une fois Fred attaché l'homme va dans une autre pièce ou l'attend une femme.
L'HOMME: C'est bon je l'ai attaché personne ne le retrouvera .
LA FEMME: T'es sur que c'est une bonne idée de l'avoir enlevez je ne veux pas lui faire du mal.
L'HOMME (S'ÉNERVANT): Il doit payé de m'avoir arrêter mais j'ai réussi à m'enfuir est je doit venger Mathieu qu'il vient d'arrêter. Et puis tu le voulais pour toi toute seule alors arrête, bon je m'en vais je doit allez voir un ami Surveille le.
LA FEMME (SOURIANT): Ne t'inquiète pas je ne compte pas le laisser partir.
De son côté Alice qui attend toujours Fred à essayé de l'appelé plusieurs fois mais elle tombe toujours sur sa messagerie, elle commence à s'inquiéter elle décide d'appeler Dijbril.
ALICE (INQUIÈTE): Dijbril... Vous savez ou se trouve Fred ?
DIJBRIL (ÉTONNER): Non après l'appel de Victor il est directement parti pour vous rejoindre. Pourquoi ?
ALICE: Sa fait plus de 30 minute que je l'attend mais il n'es jamais venu j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais je tombe toujours sur sa messagerie, quelque chose à du lui arrivé. Faite des recherches ? Dijbril prévenez Victor s'il vous plaît.
DIJBRIL: D'accord je préviens Victor est on va faire des recherches. On va le retrouver j'vous promet.
ALICE: Merci Dijbril en sortant de l'hôpital je viendrait vous rejoindre à la brigade.... Au revoir.
Alice raccroche est sort de l'hôpital pour rejoindre Victor et Dijbril à la brigade faire les recherches pour retrouvé au plus vite Fred.
De son côté la femme décide d'allez voir Fred qui était toujours inconscient elle lui apporte une couverture pour éviter qu'il prennent froid. En déposant la couverture elle lui donne un baiser sur les lèvres.
A la prison Mathieu arrive à la table ou l'attend l'homme qui à enlevé Fred.
MATHIEU: Salut, alors vous avez réussi à enlevé ce cher commandant.
L'HOMME: Salut, Oui c'est bon il est à l'entrepôt je l'ai attaché.
MATHIEU: Ok. Il va payé Alice va souffrir;
L'HOMME: Oui demain je prendrai contacte avec elle pour lui dire qu'on a son commandant, j'ai une idée pour que tu sorte de là.
MATHIEU: J'te fais confiance.
La visite se termine l'homme part acheté un téléphone non traçable.
De son côté Fred venait de se réveiller en reprenant c'est esprit il découvre qu'il est attaché, alors qu'il allait crier la femme qui avait entendu du bruit va voir Fred et elle voit qu'il est réveillé, elle s'approche de lui pour lui parlé.
LA FEMME (SOURIANT): Bonjour Fred.
En entendant la voix cette voix qu'il reconnait Fred regarde la femme stupéfait.
FRED (CHOQUE): TOI....
VOILA POUR LE CHAPITRE 13 N'HÉSITEZ PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE ? ET ON SE RETROUVE MERCREDI POUR LE CHAPITRE 14. ALORS A VOTRE AVIS QUI EST LA FEMME ET L'HOMME QUI ON ENLEVER FRED ? BONNE FIN DE JOURNÉE.
VOUS LISEZ
un retour suspect
FanfictionJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.