CHAPITRE 14: LEA ET CHAHINE.

537 20 3
                                    


LA FEMME (SOURIANT): Surprit ....

FRED (ÉNERVER): Léa! pourquoi m'avoir enlevé ? Qui est ton complice ?

LEA: Pourquoi mais parce que je t'aime et tu es a moi ne t'inquiète pas mon complice veut se venger de toi.

FRED: Pourquoi ? Je ne sais même pas de qui tu parle tu ma pas dit son nom.

LEA: Pourquoi je ne sais pas est ne t'inquiète pas tu sera  bientôt de qui il s'agit.... Bon je doit y allez. (EMBRASSANT FRED SUR LA JOUE): A tout ta l'heure mon amour.

Une fois Léa parti Fred qui avait les mains détacher cherche un moyen de sortir sans succès, il décide de s'allongé en se demandant qui est le complice de Léa et pourquoi il l'a enlever. Léa appelle son complice pour le prévenir que Fred c'est réveillé, le complice lui dit qu'il est en route.

De son côté Alice venait d'arrivé à la brigade ou l'attende Dijbril et Victor, Ils ont découvert une vidéo ou on voit Fred se faire enlevé ils la montre à Alice.

ALICE: Est-ce que on voit le visage de l'homme derrière Fred ?

DIJBRIL: Non il tourne la tête rapidement je vais essayé mais ça risque de prendre du temps.

VICTOR: Il mesure environ entre 1m80 / 1m85.

Le téléphone d'Alice se mets à sonner c'est un numéro inconnu le message disait que "si elle veut revoir le commandant Mathieu brémond doit être libre et il demande 10 000 euros cash", Alice fait part du message à Victor et Dijbril.

DIJBRIL: Qu'est-ce que vous allez faire ? Vous allez faire sortir Mathieu ?

ALICE: Je... Je sais pas il faut que je réfléchisse je vais rentré les enfants m'attende, Victor essayé de voir si Mathieu à eu de la visite récemment sa doit avoir un lien. Dijbril essayé de voir si on voit le visage sur la vidéo.... A demain messieurs.

Victor et Dijbril font les recherches qu'Alice leurs à demander sans avoir de la découverte qu'il vont faire..... Alice venait d'arrivé chez elle les enfants quand ils voies qu'Alice était rentré leurs saute dans les bras et demande ou est Fred, Alice leurs réponds qu'il travaille avec un ami ailleurs. Le repas finit les enfants et Alice parte dormir.... De son côté l'homme qui et arrivé part voir Fred qui était toujours allonger.

L'HOMME: Bonjour commandant ravie de vous revoir.

FRED: Chahine.... Pourquoi vous m'avez enlever ?

CHAHINE: Pour me vengé à cause de vous j'ai était en prison je ne reverrai plus Ada.

FRED: C'est de votre faute sais vous qui à fait des conneries et je vous interdit de vous approcher d'Alice et de mes enfants.

CHAHINE: Ne vous inquiétez pas je ne veut pas faire du mal aux enfants ni à Alice, je me sert juste de vous pour faire pression à Alice pour qu'elle fasse sortir de prison un ami que vous connaissez très bien.

FRED: Il s'agit de qui ?

CHAHINE: Vous le saurez bientôt.... Bon je doit y allez à plus tard commandant Marquand.

Chahine parti Fred qui avait vu son manteau plus loin décide de regardé dans les poches pour voir si il y avait toujours son téléphone, par chance Léa et Chahine ont oublié le téléphone de Fred. Le commandant regarde sil il est allumé encore une fois il a de la chance le téléphone est toujours allumé, Fred sourit en sachant que dès demain il pourrait donner des nouvelles à Alice.

 Le commandant regarde sil il est allumé encore une fois il a de la chance le téléphone est toujours allumé, Fred sourit en sachant que dès demain il pourrait donner des nouvelles à Alice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VOILA POUR LE CHAPITRE 14 EST A SAMEDI POUR LE CHAPITRE 15. BONNE FIN DE JOURNEE.

un retour suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant