CHAPITRE 8 : ALEXANDRE VARGA TROUVE

603 17 3
                                    


Après avoir manger le couple est de retour au palais quand ils rentre dans le bureau d'Alice, Victor se dirige vers eux.

VICTOR: Ah vous êtes de retour Dijbril à réussi a trouvé qui était l'ancien co-détenue d'Alexandre Varga.

FRED: Il s'agit de qui ?

DIJBRIL: Quand on va vous dire de qui il s'agit ca va pas vous plaire.

FRED (EN PERDANT PATIENCE): Bon vous allez nous le dire à la fin ?

VICTOR: Il s'agit de ... Mathieu Brémond .

ALICE (SOUS LE CHOC): Quoi ! Comment ils ce connaisse ?

DIJBRIL: J'ai fait des recherches et j'ai découvert que Alexandre et Mathieu sont rentré en même temps en prison pour trafiquer de diamants, et Mathieu est sorti avant Alexandre il à payé la caution pour faire sortir Alexandre Varga de prison.

Le téléphone de dijbril sonne en lui annoncent que Alexandre Varga a été retrouvé il est emmener à la crime dans une salle interrogatoire, Kadiri annonce la nouvelle à Alice et Fred.

DIJBRIL (EN RACCROCHANT): Madame le procureur, Commandant c'était les collègue ils ont retrouvé Alexandre Varga il vous attend à la crime en salle d'interrogatoire.

ALICE (EN SE LEVANT): Merci Dijbril, on va à la crime pendant ce temps Victor convoquer moi Mathieu s'il vous plait .

Le couple arrive à la crime ils se dirige en salle d'interrogatoire ou l'attende Alexandre Varga.

ALICE (EN RENTRANT DANS LA SALLE ): Monsieur Varga , procureur Nevers et Voici le commandant Marquand.

Alice et Fred s'asseye à la table prêt à faire avouer Monsieur Varga.

ALEXANDRE VARGA : Qu'est-ce que je fait ici ?

FRED: Vous êtes accusé du Meurtre d'Éric Solanas.

ALEXANDRE VARGA; Quoi mais j'ai tué personne moi j'ai jamais utilisé une arme à feu est j'ai pas le permis moto.

ALICE: On vous à pas dit qu'il a était tué par une arme à feu est que le tireur était sur une moto.

ALEXANDRE VARGA (AVOUANT): C'est bon vous avez gagner c'est bien moi qui à tué Solanas.

FRED: Pourquoi l'avoir tué ?

ALEXANDRE VARGA ( SOUFFLANT): On m'a payé pour le tué.

ALICE: Pourquoi on vous à payé pour le tué ?

ALEXANDRE VARGA: La personne qui m'a payé m'a dit que je devais l'éloigner de vous il pensait que vous étiez en couple avec lui, il ne le supportait pas alors il m'a payé 5000 euros pour le tué ?

Alice est surprise d'apprendre qu'on la tué parce qu'on croyiez qu'elle était avec Solanas elle regarde Fred qui été lui aussi surprit.

FRED: Pourquoi vous avez accepter de tué une personne pour du fric ?

ALEXANDRE VARGA: Parce que j'avais de grosse dette de jeu est j'avais besoin de cette argent alors j'ai accepter sans réfléchir. 

ALICE: A cause de vous en enfant à perdu son père. (EN SE LEVANT ), Qui était le conducteur de la moto ?

ALEXANDRE VARGA: Il s'appelle...

ALEXANDRE VARGA: Il s'appelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


DE RETOUR POUR LES PUBLICATIONS UNE SEMAINE A L'AVANCE. LES PUBLICATIONS DES CHAPITRES SE FERONT LES DIMACHES . DONC A DIMANCHE PROCHAIN POUR LE CHAPITRE 9, N'HÉSITEZ PAS A LAISSER UN AVIS . JE SUIS DÉSOLER SI IL Y A DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE MAIS J'AI PAS LE TEMPS DE CORRIGER .

PS/ J'AI ENVIE DE FAIRE DES OS SUR ALICE NEVERS ALORS SI QUELQU'UN VEUT M'AIDER SAIS AVEC PLAISIR.

un retour suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant