CHAPITRE 17: L'ANNONCE A FRED.

544 21 2
                                    


Deux jours était passé depuis que Fred à était retrouvé pendant c'est deux jours le couple ont passé leurs journée avec les enfants. Les enfants sont partis en week-end chez le père d'Alice laissant le couple profité de leurs Week-end ou il ne travaille pas.

Le lendemain matin il est 10H30 quand on retrouve le couple dans leurs chambre qui se réveiller tout doucement.

FRED (EN EMBRASSANT ALICE): Bonjour mon amour il est 10H30 il est temps de se lever.

ALICE: Bonjour mon cœur (EN SE LEVANT) Bon allez je vais allez prendre ma douche.

FRED (COQUIN): Es-ce que j'suis invité dans votre douche madame le procureur.

ALICE (AVEC UN REGARD COQUIN): Si tu arrive avant que je ferme la porte , vous êtes invité commandant.

Alice avait à peine finit sa phrase que Fred se précipite dans la douche, ils se déshabille sensuellement chacun leurs tours ou ils passe un moment intense après 1H30 sous la douche le couple s'habille tout en se regardant.

Après leurs douche prise le couple ont mangé et se pose sur le canapé Fred voit qu'Alice est dans ses pensé.

FRED: Cava mon amour ?

ALICE: Oui ça va ne t'inquiète pas j'étais perdu dans mes pensé.

FRED: Oui j'ai vue ça dit moi ce qui te tracasse.

ALICE: Rien j'ai juste eu peur de te perdre j'ai cru qu'on allait jamais te revoir.

FRED: Mais tu m'as retrouvé est je suis en pleine forme alors ne t'inquiète pas d'accord ?

ALICE: Oui tas raison... Dit moi mon amour j'ai faim.

FRED: Ah oui est tu veut manger quoi ?

ALICE: Rien j'ai faim mais de toi.

FRED: Ça tombe bien car moi aussi j'ai faim de toi.

Tout en s'embrassant le couple se déshabille chacun leurs tours très sensuellement profitent de l'absences des enfants pour ne pas cacher leurs gémissement de plaisir.

Après avoir recommencer trois fois le couple tombe dans les bras l'un de l'autre profitent du calme, plusieurs minute était passé Alice décide qu'il était temps d'annoncer sa grossesse à Fred.

ALICE (EN SE METTANT FACE A FRED): Mon amour j'ai quelque chose à te dire.

FRED: Vazi je t'écoute.

ALICE: Tu te souviens avant ton enlèvement j'ai fait fait un malaise et Victor t'as prévenue.

FRED: Oui j'étais fous d'inquiétude, d'ailleurs tu connais la cause de ton malaise ?

ALICE (EN PRENANT LES MAINS DE FRED): Oui je l'ai connais.

FRED (IMPATIENT): Et c'est quoi ?

ALICE: Alors voila mon amour..... Je suis enceinte.

FRED:.....


VOILA POUR LE CHAPITRE 17 A MERCREDI POUR LE CHAPITRE 18

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VOILA POUR LE CHAPITRE 17 A MERCREDI POUR LE CHAPITRE 18 . BONNE FIN DE JOURNEE.

un retour suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant