Le lendemain le couple profite que les enfants soie en vacances chez des amis pour passer du temps ensemble comme il ne travaillé pas aujourd'hui, il est 10 h quand Fred décide de réveillé Alice tendrement.
FRED (EN EMBRASSANT ALICE DANS LE COU): Bonjour mon amour.
ALICE (EN EMBRASSANT FRED FOUGUEUSEMENT): Bonjour mon amour.
FRED (EN SE METTANT SUR ALICE): Ta faim ? Tu veux manger quelque chose ?
ALICE: Oui mais j'ai faim de toi.
Pour seul réponse le couple passe la mâtiné à faire l'amour il était 12H30 quand le couple ce décide à manger tout en se regardant malicieusement.
ALICE: On fait quoi cet après-midi ?
FRED: Une balade en amoureux sur les quais.
ALICE (EN SE METTANT DANS LES BRAS DE FRED): Oui pourquoi pas en plus il fait beau ça nous ferait du bien de sortir.
FRED (EN EMBRASSANT ALICE TENDREMENT): Dis-moi mon amour une douche en ma compagnie ça te dit ?
ALICE: Oh oui ! Allez viens ne perdons pas de temps j'ai envie de profité de toi.
Le couple se dirige vers la douche tout en s'embrassant et se déshabillant l'un et l'autre, la douche dure au moins 1H30 quand l'eau devient froide ils décide de sortir et de s'habillé. Il est 14H quand le couple part main dans la main direction les quais de la seine, quand ils arrive Alice et Fred s'assoie sur leur banc en discutant de tout et de rien. Plusieurs minute était passé quand Fred découvre qu'Alice est perdu dans c'est pensé.
FRED: Chaton ça va ?
ALICE (EN SORTANT DE SES PENSE): Excuse moi oui ça va j'étais perdu dans mes penser.
FRED (EN SOURIANT): Oui j'ai vue ça et tu pensait à quoi ?
ALICE (EN REGARDANT FRED DANS LES YEUX): Je repensait à tout ce qu'on à vécu est je me dit qu'on à réussi a former une belle famille malgré les obstacle qu'on à vécu.
FRED: Oui tu as raison on a une belle famille et elle sera encore plus belle quand tu m'annoncera que tu es enceinte et qu'on aura enfin notre bébé, Je t'aime tellement mon amour.
ALICE: Moi aussi je t'aime mon amour.
Pour seller cette belle déclaration le couple s'embrasse tendrement quand Fred se rend compte qu'Alice à un grand sourire.
FRED: Pourquoi tu sourie comme ça ?
ALICE: Je viens de me souvenir d'un rêve que j'avais fait quand j'étais encore avec Mathieu.
FRED (EN VOULANT SAVOIR): Ah oui ! et tu rêvait de quoi pour avoir un grand sourire comme ça ?
ALICE: Pendant que Mathieu donnait à manger a Paul je rêvait que tu me fessait l'amour.
FRED: Je suis flatté mais tu n'a pu besoin de rêvé maintenant puisque je te ferais l'amour à tout moment.
Après cet aveu d'Alice le couple décide de se promené ils était si heureux et amoureux ils parle de leurs passé et des enfants. Alice décide d'entamer la conversation sur le mariage.
ALICE: Dit mon amour pour le mariage tu préfère Eglise ou mairie ?
FRED: Euh je préfère la mairie.
ALICE: Est pour les invités je veux un mariage en petit comité.
FRED: Moi aussi un mariage en petit comité pour les invités ne t'inquiète pas (EN PRENANT LES MAINS D'ALICE DANS LES SIENNES), tu sais quoi on demandera à Victor de s'occuper de tout il sera ravie.
ALICE (EN EMBRASSANT FRED): Tes sure qu'il acceptera ?
FRED: Mais oui ne t'inquiète pas (EN REGARDANT L'HEURE), allez il est déjà 17H30 on va rentré il commence à faire froid.
ALICE: Déjà on à passé 3Heure à se promener on a pas vue l'heure passé.
FRED: Eh oui ! allez on iva (DANS L'OREILLE D'ALICE), j'ai envie de toi.
Pour seul réponse Fred reçoit un baiser d'Alice 2o minute était passé quand le couple arrive chez eux a peine la porte franchi que le couple se saute dessus et passe un moment intime.
Dans l'hôtel parisien l'homme à finit de préparé son plan et appelle son complice une femme pour lui dire que le plan était prêt, la femme lui demande dans combien de temps il mettrons le plan à exécution l'homme lui répond que dans 48H ils passeront à l'action.
Il est 19H quand on retrouve le couple entrain de manger, après un bon repas ils part ce couché heureux de cette journée en amoureux. Alice ne se doute pas de la nouvelle qu'on va lui annoncée .
VOILA POUR LE CHAPITRE 11 EST A DIMANCHE POUR LE CHAPITRE 12 N'HESITEZ PAS A LAISSER UN AVIS ET N HESITEZ PAS A ALLEZ ME SUIVRE SUR MON COMPTE INSTAGRAM QUI EST MDelterme_JMTinivelli.passion
Bonne fin de journée a dimanche.
VOUS LISEZ
un retour suspect
FanfictionJe vais écrire une fiction sur la suite de la saison 17, après le retour de Mathieu et le meutre de solanas que va t-il ce passé J arrive plus sur le privé que sur les enquête.