Os 1

7.7K 250 35
                                    

Bien le bonjour ! On se retrouve pour des os sur le merveilleux couple que forme nos deux leaders des Avengers !
Sachez tout d'abord que si vous avez des idées sur le couple je peux les écrire 😌 et que j'ai des histoire sur plusieurs chapitres sur eux MAIS ! C'est du mpreg, donc peut être un jour je vous partagerai ça si vous vous le voulez ( 7 chapitre d'écrits), voilà voilà j'espère que mes écris vous plairont !

——————

On le sait tous, Tony est distant envers tout le monde, même ses coéquipiers, ô ça n'a pas toujours été ainsi non non, ça c'est depuis l'Afghanistan. On sait tous qu'il se méfie de tout même si ça ne se voit pas au premier abord, ses coéquipiers avaient appris à vivre avec, si on lui donnait de la nourriture et une boisson il ne consommerait pas ou alors il ferait goûter quelqu'un avant ou si c'était préparé sous ses yeux.

Et on sait tous par dessus tout que Tony raffole du café, sa boisson fétiche. Mais secrètement il avait un faible pour le chocolat chaud, seul bémol, la seul qui savait les faire comme il aimait c'était sa mère... il avait fait tout les cafés et Starbuck et jamais aucun ne fus à la hauteur.. cette boisson c'était celle qui lui remontait le plus le moral, oui oui mieux que le café.

Et c'était se son il avait besoin en se moment, il se sentait vide et sans force. Alors il décida de monter à la cuisine se faire un café, et une fois arrivé à l'étage une odeur de chocolat flottait doucement dans l'air, il arriva dans la cuisine ou Steve préparait quelque chose. Ah oui, il mangeait et buvait tous se que Steve préparait, même si se n'était pas fait devant lui, il s'approcha du blond pour savoir ce qu'il faisait.

- Tiens enfin sortit de ta grotte ? Steve passe un bras à ça taille et lui embrasse la tempe, puis il le lâche pour finir ce qu'il faisait. Assied toi, je vais te faire goûter.

Tony obéit et s'assied en face du blond autour de l'îlot de la cuisine, le regardant verser le chocolat chaud dans deux tasses, Steve voulue lui tendre la sienne mais..

- Tu peux mettre un marshmallow coupé en quatre dedans ? S'il te plaît ?

Steve le regarde surpris, ce changement de comportement soudain n'était pas commun chez Tony, il semblait impatient et pourtant déçus. Une fois le marshmallow coupé et dans la boisson il le donna à Tony qui souffla dessus et but une gorgé, et il profita pleinement de la première gorgé. Lentement il posa la tasse, la tête basse et un peu tremblant, ça avait exactement le même goût, la même texture doux et sucré, rassurant.

- Tony ? Hé ça va pas ? Lui demande doucement Steve en s'approchant, le brun le regarde les yeux mouillé.

- Si c'est juste que.. tu la fais exactement comme elle faisait... j'ai jamais réussis à retrouver se gout.. merci Steve..

Touché par ses mots, Steve le pris dans ses bras, Tony lui rendant son étreinte aussi fort que possible, de doux souvenir lui revenant en mémoire.

—————

Première os, j'espère qu'il vous a plus kiss !

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant