OS 2

5K 224 18
                                    

Steve est en route pour l'atelier de Tony, les pensées légères sa journée avait on ne peux mieux commencé. A son réveil Tony était au près de lui encore endormis, leur jambes entremêlées, il avait pu profité d'un moment câlin, un petit dej' en amoureux, une mission avec leur coéquipiers qui c'était vraiment bien déroulé, quoi de mieux ?!
Mais là pas sûr que Tony soit aussi bien luné que se matin..

- DÉGAGE, CASSE TOI SORT DE L'ATELIER !! JE VEUX PLUS T'Y REVOIR ET GARE A TA FERRAILLE SI TU Y MET UNE ROUE !!!

Tony hurla et au même moment Steve vit passer le robot qui s'éloignait le plus vite possible de son créateur et de l'atelier. Il arriva dans la pièce et lui demanda le problème.

- Regarde il a mis le bordel partout ! Et ça c'est noyé, ça c'est cramé, espèce d'abrutis, Y A PLUS RIEN EN ÉTAT JE DOIS TOUT RECOMMENCER !!!

- Tony c'est pas si grave.. il se fait couper.

- ÇA FAIS DEUX MOIS QUE JE SUIS LÀ DESSUS !!

Steve lui prend les épaules pour le mettre face lui.

- Ça suffit ? D'accord il a tout cassé, mais c'est une raison pour l'avoir jeté comme un mal propre de l'atelier ?

- Steve tu compr.. il grogne et Steve le coupe à son tour.

- Si je comprend, c'est très frustrant c'est comme si je travaillais sur un tableau depuis des semaines et qu'on venait balancer un seau de peinture noir sur la toile.

- Me dit pas que tu réagirais pas comme moi.

- Pas autant dans l'excès, certes ça m'aurait pris de crier un bon coup, d'insulter peut-être, mais dans ce qu'il a fait il doit sûrement y avoir une explication. Et à la fin d'accepter les excuses, si tu as réussis à le faire tu peux le refaire Tony, ça va encore te prendre du temps mais au moins tu pourras t'améliorer.

Tony le regarde voulant protester, mais il ne parviens pas sortir quoi que ce soit devant le blond.

- Tu m'énerve...

- Je sais je t'aime aussi. Il sourit et lui embrasse le front. Calme toi un peu avant d'aller le voir.

- Tu plaisante Cap' ? Si je vais le voir je le démonte.

- Ça m'entonnerais que tu démonte Dum-E, même si il avait fait la plus grosse bourde au monde. Réfléchis et va le voir.

Tony regarde son amant sortir de l'atelier et souffle une fois que le blond n'est plus là, il réfléchit tout en recommençant le boulot et ce n'est qu'au bout d'une bonne demie heure qu'il se décide à trouver le robot.

- Jarvis où est Dum-E ?

- Il se trouve avec Monsieur Rogers dans le salon.

Tony y part et arrivé dans le salon il se dirige vers l'îlot de la cuisine.

- Dum-E vient ici s'il-te plaît.

Le robot se dirige vers lui la pince basse et attend une nouvelle réprobation du génie.

- Pourquoi t'as fais ça tout à l'heure hein ?

Malgré la colère encore un peu présente il se force à parler d'un ton calme, le robot émet alors différent bip que le blond avait encore du mal à déchiffrer à l'inverse de Tony.

- Tu n'as pas fais exprès..? Il regarde vers Steve qui lui fait bien comprendre que si il se mettait en colère alors le blond le serai aussi mais contre lui. Dum-E je veux que tu me dise se qu'il t'as pris d'avoir ruiné mon travail, ment moi et je le saurai, alors je ne te démonterai pas mais je t'éteindrais pour te remettre définitivement à jour.

Le robot émet des bip affolé, non il ne voulait pas être reconfiguré ! Alors il se mit à lui expliquer et lui montrer sa pince et par moment celle-ci avait comme un spasme, elle faisait n'importe quoi.

- Ok bon, va m'attendre devant l'atelier, on va régler ça.

Dum-E part content de la pièce et roule à toute allure vers l'atelier, Tony regarde son amant qui possédait un sourire au lèvres.

- Quoi ?

- Rien Tony. Il se lève, se dirige vers lui et embrasse sa tempe. Je t'aime.

- Je t'aime aussi Cap'.

—————

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant