Mon oc encore présent, à force vous allez avoir l'habitude 😂 ç'est une toute rikiki apparition
——————- Ok, heum... Sam ! Choisit Clint.
- Les deux pigeons ensemble.. rincane Tony et Steve le foudroie du regard.
Oui le blond était usé des piques de Tony, à vrais dire ils s'étaient encore disputé pour un truc totalement futile..
Alors maintenant ils se retrouvaient tous à faire une balle au prisonnier, un entraînement tout comme une activité ludique.
Les groupes étaient fini, d'un côté l'équipe de Clint avec : Sam, Wanda, Pietro, Bucky et Steve.
De l'autre l'équipe de Natasha avec: Peter, Vision, Thor, Kaméria et Tony.Ils s'amusaient à essayer de toucher les plus difficiles, donc Peter, Natasha, Clint, Pietro et Kaméria étaient les plus compliqué à envoyer en prison, et dans tout ça, heureusement que les ''brutes'' retenaient leur force, sinon ils ne donnaient pas chère de leur peau..
Tony visait Steve à chaque fois et ça l'avait amusé au début, jusqu'à une blague déplacé, même si le concerné par la moquerie riait bien aussi, Steve ne l'avait pas supporté et la balle avait violemment heurté Tony. Tellement qu'il réussit à finir à terre et que son épaule droite en fut déboité, et un magnifique bleu serait présent d'ici demain.
- Steve ! Mais ça va pas ?! Cris Natasha.
Steve s'en voulue immédiatement, il ne voulait absolument pas blesser Tony, loin de là..
- Je voulais pas... Tony excuse moi.. je t'assure que-..
- Ferme là Steve.. il sert les dents. Ça ira mais, sincèrement ta gueule.
Bruce non loin de là était maintenant près du génie et sans avertir Tony il replaça son épaule, un cris silencieux se bloqua dans sa gorge et après ça il prit une respiration tremblante. Bruce l'aida à se lever et accompagné par Natasha ils partirent vers l'infirmerie.
- Steve, je sais que toi et Tony êtes dans l'amour vache, mais là tu y a été fort.. Grimace Sam.
- CE N'ÉTAIT PAS VOULUE ! Explose Steve, pourquoi il voudrait blesser intentionnellement celui qu'il aime ?!
- Ok, Steve calme toi, c'est pas ta faute. Essaie d'apaiser Bucky.
- Ben si, justement. C'est ma faute Buck' , il m'a énervé avec sa blague, avec tout les piques qu'il lance à tout le monde et je sais ! Je sais putain qu'il le fait exprès pour me voir rager !! Mais c'était la phrase de trop et j'ai craqué !
Tout les autres le regardaient choqué que Steve s'emporte ainsi et qu'en plus il soit vulgaire.
Steve partit furax vers l'intérieur du QG, et il fini son chemin devant l'infirmerie, où il entendit Tony avec Bruce et Natasha entrain de parler.- Comment ça '' c'est rien '' ? Tu as entendue se que Bruce a dit ? Un peu plus et il te cassait la clavicule Tony !
- Je m'en serait remis Natasha..
- T'es un idiot. Toi et Steve n'êtes que des putain d'idiots !
- Natasha s'il-te-plaît.. Demande Bruce s'en en dire plus.
- Tu n'est pas d'accord avec moi ? Demande t'elle en regardant Bruce, les poings sur les hanches.
- C'est en partis ma faute. Oui on est des idiots, mais c'est moi qui l'ai cherché, je me suis amusé à le provoquer et là ce fut la phrase de trop. Il n'est pas entièrement responsable, je lui en veut mais je l'aime trop pour lui en tenir totalement rigueur.
- Vous êtes tellement compliqué.. soupire Natasha en se pinçant l'arrête du nez.
Steve ferma les yeux et hésita à toquer, puis il se résigna, Natasha le foutrait coute que coute dehors, alors il repasserait quand Bruce et elle seraient partit.
Une heure après il repasse à l'infirmerie, il toqua et on ne répondit pas alors il entra et Tony était dos à lui.
- Tony ? Il demande doucement.
Le génie ne répond pas et au vue de sa respiration régulière et profonde il en déduit que Tony dormait, ça serai plus facile pour lui.
- Je suis désolé pour ce que je t'ai fais, je sais que tu ne m'en tiens pas totalement rigueur, et encore désolé mais je suis passé tout à l'heure et j'ai écouté se que vous disiez.
Tony ouvrit légèrement les yeux mais ne bougea pas, il faisait toujours dos au blond.
- Je t'avoue que tes remarques, tes blagues m'amusaient au début mais ça m'a fatigué... ça m'a énervé, alors je me dit que, si je ne suis pas capable de vivre avec cette partie de toi, je ne dois pas essayer de commencer une relation avec toi. Parce que oui, je t'aime aussi. Mais je t'ai fais du mal même si ce n'était pas volontaire... alors quand tu te réveillera tu trouvera une lettre à côté de toi.
Il l'entend se lever et il referme les yeux, puis il sent Steve se pencher vers lui et déposer un baiser sur sa tempe. Steve se sépare et se dirige vers la porte, mais il se tourne vers le corps de l'homme aimé.
- Je t'aime Tony.
Puis plus rien, Steve à quitté la pièce et lui ne bouge pas, secoué par cette révélation.
Il se lève trois heure après, son ventre criant famine, la lettre pouvait attendre. Tony mangea avec les autres à l'heure du dîner, mais il se posait une question.
- Quelqu'un à vu Steve ? Demande Sam à sa place.
Tout le monde répond à la négative et Tony remarque bien la réaction de Bucky. Ce n'était pas bon, surtout quand le regard de l'ex soldat rencontra le sien, il se lève précipitamment et rejoins l'infirmerie où il lu enfin la lettre.
- Friday, dit moi que tu as un moyen de retrouver Steve. Il fixe le mur face à lui, se retenant de pleurer de colère et de tristesse.
- Non patron, il a réussit à désactiver la localisation de la moto et de son téléphone.
- Lui, ou Bucky ? Demande t'il prêt à aller confronter Bucky.
- Kaméria.
Putain... évidemment si Steve ne savait pas le faire, Bucky ne le saurait pas forcément aussi..
Il souffle et chiffonne la lettre quand ses mains vienne agripper ses cheveux, il se sentait brisé.. trahi... ils auraient pus surmonter ça ensemble..
Steve venait de lui passer la main, il venait de lui confier les Avengers, parce que Steve était partit et il ne savait pas quand et si il reviendrait.Il laissait Tony et leur possible relation loin de toute tentative d'être peut-être heureux ensemble.
——————
Bim, avis ? 😂
🥀