OS 15

2.5K 150 23
                                    

- Ho les gars on joue à un action ou vérité ?! Demande Pietro.

Bien sûr tout le monde avait un petit coup dans le nez alors ce serai plus amusant et comme personne ne refusa.. Enfin tout le monde, Steve, Rhodes et Tony n'étaient pas saoul.

- Je commence ! Clint action ou vérité ?

- Action. Il sourit face à l'enthousiasme de celui qui faisait battre secrètement son cœur.

- Boit.. deux shoot de Vodka !

Bon les gages n'allaient jamais vraiment dans l'extrême, Steve surveillait souvent Tony qui luttait pour ne pas dormir et à vrais dire se jeu tombait plutôt bien. D'ailleurs Steve avait lui même organisé la fête pour faire sortir Tony de l'atelier et ça avait marché ! Le piège se refermait doucement..

- Steve à toi de choisir ! Dit Wanda.

- Tony action ou vérité ?

- Vérité. Ils sourit.

- Pour quelle raison stupide tu t'es disputé dernièrement ?

Tout le monde rit en sachant que la dispute débile avait eut lieu avec Fury.

- Parce que j'ai dessiné un œil sur le cache œil de Fury et il a pas apprécié ma gaminerie, d'où la dispute débile qui nous a bien fait rire. Il rit et les autres suivent. Wanda ?

- Action !

- Fait un pierre-feuille-ciseaux avec Clint et le perdant paye le prochain mac do.

Bon Wanda avait gagné et ça on se demande pas pourquoi hein. Ils refont un tour et Steve décide que la c'était la bonne pour piéger son amant.

- Tony. Il sourit tendrement pour l'amadouer un peu. Action ou vérité ?

- Vérité.

- Ça fais combien de temps que t'as pas dormis ?

- ... Action. Il change finalement et Steve sourit encore plus.

- Va dormir. Il se lève.

Tony l'imite et passe devant lui en ronchonnant.

- Je hais ce jeu...

Un fois dans leur chambre Steve se colle contre son dos et Tony en profite un instant, avant de demander:

- T'as tout manigancé hein ?

- J'oserai pas. Il l'embrasse dans la nuque et Tony frissonne.

- C'est vrais que tu as déjà rêvé d'une soirée plus que coquine entre nous ? Genre 50 nuances de Grey ? Sourit Tony en se tournant vers le blond.

- Peut-être. Il sourit. Tu verras un jour peut-être, mais pour l'instant tu va dormir chou.

- À vos ordre Captain !

Il rient et une quinzaine de minutes après Tony dormait comme un loir.

———————

Avis ?

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant