Os 27

2.4K 132 26
                                    

C'est os se passe dans une UA (Univers Alternatif) 😉

—————

Steve avait littéralement changé de vie. De secrétaire de bureau, qui le tuait d'ennuie et de monotonie il est passé Capitaine de police et mon dieu ce métier il l'adorait, ça l'avait fait voyager un peu partout, c'est tout ce dont il avait besoin. Mais bien sûr il avait laissé un cœur brisé derrière lui, et même en lui.
Anthony Stark, lui le mec quasiment le plus riche du monde. Steve lui avait fait des avances silencieuse, en faite les deux hommes jouaient à se chercher jusqu'au jour où Steve lui annonça qu'il partait, je vous raconte pas le drame..

Mais aujourd'hui il était définitivement muté à New-York, et depuis quelques jours il apprenait à redécouvrir cette ville et Brooklyn. Et un matin de congé il se dirigea vers le Starbucks. Comme à son habitude il prit un cappuccino et s'installa près de la fenêtre pour observer et surtout dessiner, ça passion ne le quittait pas, il était absorbé par toute les nuances de couleurs dans le ciel et qui se reflétait sur les bâtiments.

- Un café noir s'il vous plaît. Demande une voix.

Steve fronce les sourcils et arrête la ligne qu'il traçait, elle lui semblait horriblement familière. N'entendant plus il remonta ses lunettes et continua de dessiner jusqu'à..

- Steve ..?

Son regard se dirige vers la voix et il savait pourquoi cette merveilleuse voix lui semblait familière.

- Tu te souviens de moi ?

- Comment puis-je t'oublier Anthony ? Le blond sourit et ça fait fondre le pauvre cœur du milliardaire.

- T'as changé... c'est... je pensais pas que la barbe t'irait aussi bien et tes cheveux ont poussé aussi, tes lunettes elle te vont à merveille, t'es...  Il avait vraiment faillit dire magnifique là ?

- Merci. Il sourit, peut être pouvait t'il réparer sa plus grande erreur. Toi en revanche tu es bien plus fatigué, quoique toujours attirant.

Il a fait rougir Tony Stark, un point pour Steve !

- Ouais heu.. depuis quand tu balance ça comme ça ? Où est le Steve réservé et qui rougit à la simple mention du mot sexe ? Tony sourit espérant le coincer là dessus, et pourtant il n'obtient qu'un rire qui le fait frissonner.

- Le petit Steve est devenue grand Tony, désolé. Son sourire ne le lâche pas, bordel il lui manquait peut être un piercing et Tony tomberait littéralement dans les pommes, ce nouveau look lui donnait un charme de malade. Faut que j'y aille, j'ai rendez vous.

Douche froide pour Tony.

- Rendez-vous ?

- Au tatoueur.

- Ho putain.. souffle t'il, il se demandait d'un coup s'il n'y en avait qu'un sur lui.

- Langage. Il sourit et avant de partir il ajoute. Que dirais-tu de dîner avec moi ce soir, je t'invite.

- C'est un rendez-vous ? Il boit une gorgé de café tout en regardant Steve qui avait un regard tendre sur lui.

- Seulement si tu accepte.

Bien sûr qu'il avait dit oui ! Donc ils se quittèrent et attendirent jusqu'au soir. Tony se dirigea vers son garage pour prendre un de ses bolides mais il en fut autrement.

- Monsieur, Monsieur Rogers vous attend dehors.

- Tiens donc. Ça surpris Tony, vraiment.

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant