Suite Os 17

2.3K 133 13
                                    

Ils étaient rentré, après une petite semaine passé à l'hôpital Tony pouvait enfin rentré à sa tour. Dans l'ascenseur ils montaient doucement les étages et un truc revint à l'esprit du génie.

- Hé, Barnes a dit un truc important quand je sombrai dans l'inconscience, mais je sais plus quoi.

Steve le regarde et lui prend la main.

- Il va être papa.

- Arrête, Bucky va être père ?! Bordel de merde.. Tony s'appuie sur la paroi de l'ascenseur toujours sur le cul.

- Tu ne te souviens de rien ?

- Bah t'étais toujours près de moi, Barnes m'a pris pour un morceau de viande en foutant ses doigts dans mon abdomen pour aller pêcher la balle, et c'est tout. Pourquoi ?

- Tu as déliré Tony, mais dans se que tu disais des choses semblait vrais ou non je ne sais pas..

Steve se place face à lui et prend ses mains dans les siennes.

- J'ai dit quoi ? Demande le brun peu sûre de vouloir la suite.

- Tu voyais des trous dans le plafond, t'entendais des bruits, tu ma demandé se que je faisais encore avec toi, on t'a demandé pourquoi et tu m'as dit: t'es pas parti avec Barnes.

- Ow... oh bordel non... je suis désolé je voulais pas..

- Hé t'étais entrain de délirer, je n'en tiens pas du tout compte.

- Je .. j'ai dit quoi d'autre ? Tony n'en revenait pas et il s'en voulait affreusement.

Steve stoppa l'ascenseur à une dizaine d'étage de l'étage principal et mit ses mains sur les hanches du génie.

- T'as dit que t'allais inventer une formule quand Buck' a dit qu'il allait être père, tu m'as proposé d'avoir un bébé. Il lâche un léger rire et secoue la tête avant de reprendre plus sérieux. En suite tu as dis que t'allais mourir, tu te sentais pas bien et tu voulais pas que je te laisse, quand on attendait le quinjet dehors au point de rendez-vous tu m'a demandé si t'es parents serai avec toi quand tu sera.. plus là..

Steve lâcha un sanglot et serra le bassin du brun. Tony choqué d'apprendre ça, et de voir Steve pleurer, il le prit dans ses bras, ses mains venant dans les cheveux blond, Tony n'aimait pas sentir Steve trembler, être secoué de sanglot, de l'entendre pleurer..

- Steve je suis désolé..

- C'est.. c'est pas ta faute... Dis le blond d'une voix tremblante, la tête posé dans le creux de cou de son amant.

- Je vais pas partir, je suis l'invincible Iron Man. Plaisante Tony, se qui réussit à tirer un léger rire au blond.

- Ouais, l'invincible.. Steve relève la tête et les yeux fermés il pose son front contre celui de Tony. Je t'aime comme un fou.. comme un soldat*..

- Oh, ça je suis sûr que c'est une énorme preuve d'amour..

- Tu peux pas savoir à quel point..

Tony posa ses lèvres contre celle de son amant qui répondit volontiers au doux baiser réconfortant.

- Et si on finissait de monter ? Ça tire un peu.

Steve s'écarte, un léger sourire aux lèvres et appuie sur le bouton qui les fait remonter pour atteindre le dernier étages, en entrant ils rencontrent enfin la futur maman entouré des Avengers, heureux de retrouver Tony.

——————

* je pouvais pas m'en empêcher et franchement cette phrase sonne tellement bien pour Steve et Bucky en sachant qu'ils sont tout les deux des soldats.

J'espère que cette petite suite vous a plus, ciao !

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant