Os 12

2.8K 146 11
                                    

- Bon au lieu de vous engueuler pour de la merde et passer une semaine sans vous parlez.. Natasha pose une feuille blanche et un stylo rouge et bleu devant les deux hommes qui la regardent sans comprendre. Tout les deux vous aller marquer se que vous aimez chez l'un et l'autre, les petits gestes que vous appréciez vous faire l'un à l'autre. Un reste ici et l'autre dans le salon.

Steve se lève et se dirige vers la table du salon sous l'œil coupable du brun, après tout, la dispute venait de lui encore..

Tony soupire alors que les deux espions partent de la pièce et les laissent à leur travail.
Se qu'il aimait chez Steve fut vite fait, il savait bien se qu'il aimait chez son homme après tout, mais les petits gestes que Steve avait envers lui... pas qu'il n'y en avait pas au contraire ! Il pourrais facilement faire un livre sur ça ! Mais lui, il ne voyait pas les petits gestes qu'il faisait envers le blond.. et ça le mit encore plus mal..
Il se mit à écrire et environs une trentaine de minutes après, Steve vint poser sa feuille plié devant le brun.

- Tu as fini ? Demande Steve un peu sèchement, encore en colère contre son amant.

- Oui.. Tony lui tend sa feuille et le blond part avec, loin de lui, il ne resta même pas dans le salon.

Tony ouvrir la feuille et commence à la lire.

Toi comme moi savons ce que nous aimons chez l'un et l'autre mais, ça ne fais pas de mal de le rappeler.

Ton tempérament, le fait que tu sois toujours près à répliquer à se qu'on te reproche, mais je t'avoue que se trait de caractère me fait parfois.. vraiment chier. Comme sur cette dispute où tu as démarré au quart de tour, alors que je n'avais rien dit de mal, enfin...
J'aime le fait que, quand tu as un objectif à accomplir tu fera tout pour le réaliser. J'aime aussi et surtout le vrais toi, sans faux semblant, en faite j'aime tout chez toi Tony, même ton grand caractère de merde.

Les petits gestes qui me font plaisir et qui viennent de toi, tu dois sûrement penser qu'il n'y en a presque pas, c'est vrais que même si tu n'en fais pas autant que moi, il y a des gestes que tu fais, sans vraiment t'en rendre compte, tu ne te force pas, tu ne t'y oblige pas, c'est juste ponctuel.
Comme quand on a une longue route à faire en voiture, tu pose ta main sur ma cuisse, ce n'est pas grand chose mais j'apprécie ce geste.
Quand on regarde des films ensemble le soir, ta tête sur mon épaule, tu viens toujours chercher une de mes mains pour l'enlacer. Quand je reviens de mission tu fais tout pour que j'ai rien à faire en rentrant, j'ai juste à me relaxer et tu sais que ça me fais vraiment plaisir quand tu fais ça. Quand je suis occupé tu viens m'embrasser la joue sans raison, ce petit geste me motive à continuer se que je fais. Le fait que tu soigne mes blessures aussi petites soit-elles. Aussi quand tu essaie de faire un petit déjeuner quand je rentre de mon footing, le café est toujours le mieux réussit mais comme je te le dit, c'est le geste qui compte. Le faite que tu cherche toujours à améliorer mon équipement pour ma sécurité. Et surtout le fait que tu attende que je dorme pour me dire je t'aime.

Il y a sûrement bien d'autres gestes mais ce sont ceux qui me font le plus plaisir même si ils ne sont pas tous là. Malgré cette dispute sans queue ni tête, sache que je t'aime de tout mon cœur, mais je ne viendrais pas m'excuser, tu sais pourquoi Tony.

Tony lâche un soupire tremblant et ferme les yeux, pour empêcher les larmes de couler. Il devait s'excuser parce que là il se sentait horriblement mal..

———————

Point de vue de Steve dans le prochain 😉

Oh et petit teasing d'une histoire à venir 😏

Je ne sais absolument pas jusque où elle ira ni comment elle se finira mais elle était dans mes brouillons depuis un bail, j'étais pas censé la poster mais je dois avouer que j'aime énormément les trois premiers chapitre alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais absolument pas jusque où elle ira ni comment elle se finira mais elle était dans mes brouillons depuis un bail, j'étais pas censé la poster mais je dois avouer que j'aime énormément les trois premiers chapitre alors... on verra !

Avis ?

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant