Os 35

1.9K 127 29
                                    

- Je peux sortir moi, avec mon armure je crains rien. Dit Tony en se dirigeant vers la plateforme des armures.

- Quand on dit tout le monde Tony. Steve le retient par le col de son t-shirt. C'est tout le monde. Conclue le blond en le rasseyant près de lui dans le canapé du salon.

- Mais je suis pas tout le monde ! Je suis Tony Stark bordel ! Il croise les bras et d'un coup Steve lui met une boîte sous le nez.

Tony grogne et sort 20 dollars pour les déposer dans la boîte.

- Quand est-ce que tu arrêteras avec cette stupide boîte à gros mots ? Demande le brun en soupirant.

Steve sourit et répond:

- Quand tu diras moins de grossièreté.

- Mais je suis polie putain ! Merde non j'ai rien dit ! Cri Tony en mettant ses mains sur sa bouche.

Steve sourit encore plus et lui tend de nouveau la boîte.

- 40 dollars t'en a dit deux. Ça va être très long ce confinement pour ta cagnotte chéris.

Il fronce les sourcils et se lève en boudant.

- Je te parle plus à toi.

Il s'éloigne sous le rire de son maris.
Puis deux petites minutes après il revient.

- Tu t'ennuie déjà ? Sourit Steve.

- Haha c'est drôle. Non mais j'ai déjà plus de beignet ! S'écrie soudainement Tony.

- Quoi ? Tu rigole, ça fait juste une semaine qu'on est confiné, tu peux pas avoir fini des beignets qui auraient du mettre deux semaines, voir même trois à être fini pour nous DEUX ?

- Bah... si.

Steve le regarde stupéfait, puis après un court instant où Tony se triture les doigts, le blond pose son carnet de dessin.

- Tu as tout mangé ?

- Heu.. ouais ?

- Tu sais ce que ça veut dire ?

- Que on va en re commander ? Tente Tony.

- Que tu vas aller me perdre tout le gras et le sucre que t'as pris pour deux personnes. Donc salle d'entraînement, maintenant.

Tony pleurniche comme un enfant, ce qu'il est par moment. Et voyant que le génie ne bougerait pas il le prit en mode sac à patate sur son épaule.

- Non je veux pas y aller ! Et les distances de sécurité Stevie t'en fait quoi là ?!

- Tu disais pas ça y a deux jours. Se moque le blond.

- Point pour toi.. Mais laisse ma graisse tranquille, le gras c'est la vie ! Se débat Tony.

- Oh ce sera toujours la vie quand tu ne rentrera plus dans tes armures ?

Il arrête de se débattre et se laisse tomber mollement sur l'épaule de l'ex-soldat.

- Je te déteste, t'es méchant avec moi..

- Oui moi aussi je t'aime Tony. Il tapote ces fesses tout en souriant et l'emmène vers la salle d'entraînement de la tour.

————————

Yo ! Ça fais longtemps, ça va vous ?
Oubliez pas restez chez vous, patati patata.. des bisous !

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant