- ... Fri' quelle heure ?.. Demande un Tony endormit.
- Bonjour patron, il est 10h11 du matin.
Un silence se fait et après quelques minutes le brun s'étire de tout son long dans le lit.
- Okay... quel plan pour aujourd'hui et demain et après demain et... jusqu'à la fin du confinement ?
- Votre plan programmé est de faire en sorte que monsieur Rogers dise une ou plusieurs injures.
Tony soupire et sourit tout en se levant, après un passage sous la douche et son café terminé il se dirige vers la salle de sport de la tour, ou le blond faisait actuellement des tractions, donc aucunement conscient que son amant était dans la pièce maintenant avec lui. De ce fait, Tony s'approcha à pas de loup et quand Steve fut sur ses pieds, le brun lui sauta sur le dos se qui valut un sursaut du blond qui agrippa les cuisses de génie.
- T-Tony ! Tu m'as fait peur..!
- Même pas un gros mots pour exprimer ta peur soudaine ? Merde alors.. Tony soupire mais n'abandonne pas pour autant, et il pose sa tête entre les omoplates du blond en réfléchissant à un autre plan.
- Tu ne me fera pas sortir des mots d'oiseau.
- Des mots d'oiseau.. haha ! Tony se met à rire face au langage de son amant. Ok..ok.. Il se calme et se hisse pour que son menton repose sur son épaule gauche. Et si j'y parviens, j'ai quoi en cadeau ?
- Mon respect. Sourit Steve joueur.
- Barh il est nul ton cadeau..
- Et bien, on aura cas décider le jour ou tu parviendras à me faire sortir un gros mots, ou si j'ai choisi entre temps. Ça te vas sunshine ?
- ... Ouais ! Ça marche Cap' ! Bon sur ce. Il se remet sur ses pieds et vole un baiser au blond. Je dois trouver des moyens pour te faire dire ne serai-ce qu'un petit ''putain'' ou ''merde'' !
Sur ces bonnes paroles Tony sortit de la salle et réfléchit à son prochain plan.
— Mardi 30 mars
Tony se dirige vers la cuisine, et quand il remarque son blond qui est de dos avec le journal, il approche donc à pas de loup. Une fois à quelques centimètres de lui, Tony plaque vivement ses mains sur ces épaules.
- Steve ! Cris Tony en même temps que ses mains atterrisse sur les épaules.
Steve sursaute et lâche un soupire quand il reconnaît son amant.
- Juste un soupire ? Toujours pas de ''merde'' ou autre ? Demande le génie.
- Non mais toi oui, donc 20 dollars dans la boîte. Sourit Steve et lui indiquant la boîte.
Tony grogne et part dans le salon.
- Ça va être compliqué...
— Jeudi 2 avril
Non il n'avait rien fait pour le 1er avril, Steve s'en douterait de trop... d'ailleurs le blond en question était en train de martyriser une voiture, une vielle voiture. Mais ça faisait quand même de la peine pour Tony ! Pauvre voiture, aussi vielle et mal en point soit-elle... elle n'avait pas mérité ça...
Et Steve était penché sur le moteur, le capot pas très haut relevé face à un dieu comme Steve. Donc...
- Steven !
Le blond sursaute et se cogne la tête sur le capot relevé.
- Mais ça va pas ?! Demande Steve en appuyant sa main sur la douleur, comme si ça allait faire un truc..