Suite Os 4

3.5K 171 35
                                    

Tony avait en partis soigné Steve, non sans grande difficulté au contraire.. même si aujourd'hui le blond avait de sacré saut d'humeur, il retrouvait un peu plus le Steve qu'il connaissait. Mais ça faisait maintenant 9mois qu'il travaillait sans relâche sur le blond et en toute honnêteté il avait l'impression de régresser...

- Tony ! ~

- Steve..

Le blond vient l'embrasser sur les lèvres, un baiser possessif que Tony suit tant bien que mal. Le blond embrasse en suite son front et part dans le frigo.

- Je pars en mission tout à l'heure. Dis le blond.

Tony soupire à chaque fois que le blond allait en mission, il tuait plus qu'il ne devait.. il ne prenait même pas le temps de se changer, il revenait avec des taches de sang sur son visage et dans son cou, d'ailleurs si il ne prenait pas soin d'enlever le sang il dormait ainsi..

Il s'approche du blond et celui-ci le prend par la taille, Tony pose ses mains sur sa nuque et soupire.

- Steve ne tue pas des gens inutilement, ne tue personne.. s'il te plaît.

- ... Je vais essayer.

Tony prend son visage en coupe et le regarde dans ses yeux rouge.. ses yeux bleus céruléen lui manquait tellement..

- Tu n'essaie pas, tu le fais Rogers. C'est compris ?

- Oui mon amour. Il sourit et embrasse ses lèvres tendrement avant de partir et bien sûr il prit le fameux poignard, quand Steve le prenais il faisait une tuerie, ça pouvais plus durer, Steve Rogers était devenue un monstre..

- Jarvis ?

- Monsieur ?

Steve revint vers 18h, un grand sourire sur le visage et des taches de sang sur son visage.

- Je suis rentré !

Tony l'attendais avec un petit gobelet, le brun n'avait pas l'air bien les yeux rouge d'avoir pleuré. Steve fronce les sourcils et se tiens maintenant devant lui.

- C'est pour moi ?

Tony ne répond pas et renifle légèrement, Steve s'accroupit devant lui et prend ses mains.

- Tony, c'est pour moi pas vrais ?

Il hoche la tête, et le blond prend le petit gobelet.

- Attend attend, Steve je... Pardon mais, ça peut pas continuer.. je le voulais pas, je t'aime, je t'aime de tout mon cœur Steve, mais c'est trop dur..

- Tony hey, je t'en veut pas. Pas le moins du monde. Il sourit et l'embrasse tendrement. Je t'aime Tony.

Le blond prend le petit gobelet et le bois d'un coup, le récipient contenant l'équivalent d'un shoot. Steve se couche en suite à côté de Tony, la tête du blond sur ses jambes.

- Ne pleurs pas, on se reverra honey.

Steve ferme les yeux et quelques instant après il dormait profondément, Tony ne retenait plus ses larmes, des larmes de tristesse, de rage mais surtout de soulagement.
Bruce arriva dans la pièce au courant du plan du brun, il avait hésité mais en voyant les agissements du blond il avait eut le soutiens de tout les Avengers. Bruce s'approche et pose une main réconfortante sur l'épaule de Tony.

- Il n'a pas souffert Tony..

- Je sais, mais j'ai tué la personne que j'aimais, plus que ma propre vie... et j'ai échoué et...

- Tony, tu savais tout comme nous que Steve n'avait aucune envie de changer, tu l'as sauvé Tony..

Tony caresse le visage paisible du blond, et Steve avait raison, ils se reverraient, la mort les séparaient pour mieux se retrouver.

——————

Ouais je sais, je suis méchante, mais pour moi c'était là meilleur fin, cette option ne quittait pas ma tête 😂

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant