Tony avait réservé un vieux manoirs pour la soirée d'Halloween, et étrangement il n'avait pas coûter cher.. Bon de base il voulait prendre le top du top mais Steve avait mis son grain de sel, alors voilà...
Chacun avait ramené de quoi manger et boire, des bonbons, des gâteaux, de quoi tenir la soirée, aussi chacun avait amené des jeux même si s'était pas difficile d'en inventer sur place.. et bien sûr tout le monde étaient déguisé ! Bah oui, Halloween sans être déguisé ça sert à rien..
Natasha et Clint étaient habillé comme le duo de Kim Possible, Thor en pirate, Bruce en Frankenstein, Wanda en sorcière, Pietro en Clown à la mode Pennywise, Bucky en diable, Sam en pilote d'avion mort-vivant, Peter en jedi, Tony en Dracula et Steve en loup garou.
Bref tout le monde rigolaient, discutaient, mangeaient se qu'il fallait pas et jouaient, même si la soirée prenait un drôle de tournant quand une fois encore les lumières clignotèrent.- Tony tu as promis de ne pas bidouiller la maison.. soupire Steve.
- Et je te jure que je n'ai rien touché, je peux même faire une mise d'un mois sans sexe que c'est pas moi !
- Ok vous savez quoi je le crois, un mois sans sexe pour Tony c'est impossible. Ajoute Clint.
Personne ne pus ajouter quelque chose qu'une porte claqua à l'étage.
- Y a quelqu'un en haut ? On est pas tous là ? Demande Sam.
Steve compte vite fait et si, tout le monde était présent dans la pièce. Et cette fois ils entendirent marcher à l'étage.
- Ok si l'un de vous a prévue de nous faire peur c'est marrant deux seconde mais là ça va. Dis Tony en perdant patience tout en se rapprochant de son blondinet.
- On a absolument rien prévue. Ajoute Pietro.
Les lumières s'éteignent, se qui fait que les Avengers furent obliger de s'éclairer avec les lampes de téléphone. Ils se regardèrent et sortirent de la pièce surtout quand un porte manteau tomba derrière eux, se qui fait que tout le monde se sépara sous la panique. Nan mais qu'on mette les choses au clair, des terroristes, des extra-terrestres, des dieux, ok, ils avaient l'habitude et étaient paré, mais des fantômes ? La non ils étaient pas paré du tout !
Tony avançait dans une pièce au hasard totale quand il cogna contre quelque chose et il poussa un cris de stupeur.
- Tony ?!
- Steve ?! Bordel tu m'as fais peur !
Le brun se rapproche de nouveau du blond qui l'entoure de ses bras.
- C'est vraiment pas toi qui a fait ça ?
- Mais non bon dieu !
Ils se séparent et Tony allume son téléphone pour avoir de la lumière et qu'il puisse voir son compagnon.
- Si c'était moi je serai pas là entrain d'avoir les pétoches ! Bordel ça m'apprendra à pas lire les descriptifs d'une annonce pas cher.. et si tu pouvais éviter de m'écraser la main se serait cool.
Le blond le regarde étonné.
- Je ne te tiens pas la main Tony..
Sous la panique Tony secoua sa main et s'arrêta subitement quand ils entendirent crier.
- Pourvue que Bruce nous face pas un code vert.. commente Steve.
- Steve ont est enfermé dans une maison hantée, dans une pièce où on est certainement pas tout seul.. et toi tu te soucie d'un code vert !?
- Calme toi Tony..
- Je vais pas me calmer en sachant que des entités veulent jouer avec nous !!
Le blond s'approcha et pris son visage entre ses mains, il embrassa son front et le raisonna.
- On va sortir d'ici Tony, mais si tu panique ça va empirer les choses, plus tu sera vulnérable plus ils vont s'en amuser.
Plusieurs objets tombent dans la pièce et Tony fuit de la pièce suivi par son amant, mais une fois dans le couloir ils se stoppent. Face à eux au fond du couloir deux lueur qui laisse voir des yeux, qui ne les quitte pas du regard, et il suffit que Steve braque sa lumière vers la chose où il n'y avait enfaite rien. Mais ils sentaient tout de même qu'ils n'étaient pas seul..
- Je sens la crise de panique arriver..
- Tony tu va fermer les yeux, et je vais te guider.
- T'es malade ?! Je te laisse pas tout seul !
Le blond voulue ajouter quelque chose mais un objet tomba non loin d'eux, quand une lumière fut braqué sur eux ils sursautèrent.
- Sam ! Dis Steve.
- Peter ! Ajoute Tony
- Oh monsieur Stark faut vraiment sortir de là !
- Tu me le dira pas deux fois gamin !
En cherchant le sortie ils se retrouvèrent tous, affrontant encore des touchers qui ne venait jamais d'eux, des portes qui claque, des bruits comme si on bougeait les meubles en haut, des cries qui venait de beaucoup plus loin, et la porte de d'entré qui s'est ouvert devant eux !
Une fois dehors Tony ne se décolla pas du Captain, trop traumatisé comme pas mal d'autre Avengers.
- L'année prochaine on fait juste la récolte de bonbon et on reste à la tour. Conclue Clint, tout le monde accepta.
- Steve me laisse plus louer de maison ou manoir ou quoi que ce soit le jour d'Halloween.. Tony cache sa tête dans le cou de blond qui ne le lâche plus, et ça il pouvait compter sur lui, tout le monde avait eut sa dose de paranormal pour se soir.
———————
🎃 Joyeux Halloween !! 🎃
Vous êtes déguisé ? Pour ma part je suis en Joker 🃏
🥀