Os 3

4.4K 222 17
                                    

Steve. Câlin.

C'est tout ce que Tony avait à l'esprit depuis le début de la journée, une trop grosse journée.. Pepper le bassinait avec ses papiers depuis se matin, les trois réunion d'affilé n'avait rien arrangé, le temps pourris dehors non plus, de la pluie encore et toujours depuis trois jours. Même dans sa tour il n'était pas encore tranquille, la raison ? Clint avait besoin d'une réparation expresse de son arc, alors deux heures de plus à endurer cette journée de merde, quand il eut fini il se leva pour aller vers la chambre d'Hawkeye et lui balancer sans ménagement. Il ne toucherai plus à un seul outils de la journée.

- Jarvis..

- Dans votre chambre monsieur.

Tony fit l'effort de presser le pas et d'arriver dans leur chambre, il ferma la porte et Steve le vit arriver, une grande fatigue sur son visage.

- Dur journée ?

- Hm..

Steve sourit et laissa Tony poser sa tête sur son bassin et passer ses bras derrière le dos du blond qui entame une caresse dans ses cheveux. Ils passèrent quelques minutes ainsi avant que le blond ne bouge.

- Steve reste.. c'est limite si Tony ne pleurnichait pas.

- Tu vas finir par avoir mal comme ça, viens sur moi.

Il visualisa comme il pouvait comment le blond voulait qu'il se mette, et tenta un truc.

- Comme.. un bébé ?

Steve le regarde surpris mais fini par comprendre, tout se que son génie de petit amis voulait c'était du réconfort.
Alors le brun bougea pour s'assoir sur ses jambes et poser sa tête contre son torse, Steve passa un bras derrière le dos de Tony et son autre bras vint chercher sa propre main pour le garder contre lui, Steve lui fit plusieurs baiser, sur le front, la tempe, dans les cheveux, pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le brun s'endorme, Steve veillant sur lui.

——————

Oui on est pas mal sur du fluff 😂

🥀

Stony OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant